Taux beta
fleurettt
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je suis navrée de vous déranger voila avec mon mari nous avons dernier rapport le 2janvier.
Le weekend d après j'ai été prise de violent mal en bas du ventre le lundi 10 je suis allée voir mon medecin qui m as fait passer tout un tas de pds et une eco pour ecarter l inpadicite bref mon taux de beta ete de <1 cela ne passant toujours pas mon mari m as descendu en urgence hier soir il m on refait une batterie de pds le taux ete <10 mais le doc de l hopital m a dit negatif que pensez vous de tout cela sachant que je doius les avoir le 20
Le weekend d après j'ai été prise de violent mal en bas du ventre le lundi 10 je suis allée voir mon medecin qui m as fait passer tout un tas de pds et une eco pour ecarter l inpadicite bref mon taux de beta ete de <1 cela ne passant toujours pas mon mari m as descendu en urgence hier soir il m on refait une batterie de pds le taux ete <10 mais le doc de l hopital m a dit negatif que pensez vous de tout cela sachant que je doius les avoir le 20
A voir également:
- Taux beta
- Taux beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
11 réponses
bonjour
le taux est non fiable car il faut un retard de règle de 8-10 jours pour avoir une prise de sang fiable donc attend tes règles zen et prise de sang si tu as un retard de règle
le taux est non fiable car il faut un retard de règle de 8-10 jours pour avoir une prise de sang fiable donc attend tes règles zen et prise de sang si tu as un retard de règle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elles datent du 19fevrier j'ai peur et depuis quelque jours de glaire tout les jours a chaque fois que je vais faire pipi que cela pourrai etre?
Pourquoi ne prends tu pas les conseils qui t'ont été donné l'autre fois ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1621486-taux-beta#1
C'est pareil pour chaque cycle.
Inutile de reposer la question tous les mois .
Tu souhaite un bébé ou non en fait ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1621486-taux-beta#1
C'est pareil pour chaque cycle.
Inutile de reposer la question tous les mois .
Tu souhaite un bébé ou non en fait ?