Enceinte ou non ?

NoraNora13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 01:31
 babylone - 9 mars 2014 à 12:39
Bonjour tout le monde ,
Voila si je me suis inscrite sur ce forum c'est pour savoir si je pouvais être enceinte : Jai enlever mon implant le 23 décembre , j'ai eu des règles normal du 31 janvier au 5 février . Mais la nous somme le 9 mars et toujours rien ... J'ai eu rapport il y a pas longtemps même si il était protéger ça m'inquiète un peu . J'ai fait déjà 2 tests de grossesses et ils étaient négatifs . D'après vos commentaire , vous conseillez de faire des prises de sang , je voulais donc savoir comment fallait s'y prendre et savoir ce que vous pensez de ma situation .
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Il peut s'agir d'un dérèglement hormonal. Ton corps se remet en route tout seul, donc ne plus se fier au rythme de règles que tu avais durant l'implant.

Si dans 8 jours tu n'as pas tes règles, tu feras une prise de sang.
Pas oublier, que le stress peut bloquer les règles.

Les tests IST ont été faits ?

@+
0
NoraNora13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
9 mars 2014 à 11:47
Oui les tests IST on été fait .

Mais je ressens souvent des douleurs en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles , mais je n'ai que des pertes blanches .

Je sais que le stress peut bloquer les règles mais c'est une situation qui m'inquiété beaucoup ....
0
Si dans 8 jours tu n'as pas tes règles, tu feras une prise de sang.
0