A voir également:
- Retard de regle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle quand s'inquieter - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
ça fait que 5 mois que je suis avec mon copain
et que nous ne vivons pas ensemble et que une partie de sa famille ne m'accepte pas trop
Donc, pour résumer, vous ne vous connaissez PAS, et qui plus est, des conflits de famille.
Conclusion, stop toute relation avec lui, car à la reeeeeeeeelecture de toute la discussion, il ne te respecte PAS. Il fait comme bon lui semble, et en plus il te raconte des bobards .........................
et que nous ne vivons pas ensemble et que une partie de sa famille ne m'accepte pas trop
Donc, pour résumer, vous ne vous connaissez PAS, et qui plus est, des conflits de famille.
Conclusion, stop toute relation avec lui, car à la reeeeeeeeelecture de toute la discussion, il ne te respecte PAS. Il fait comme bon lui semble, et en plus il te raconte des bobards .........................
lafouine.
Messages postés
102298
Contributeur
Dernière intervention
19 529
+100
grigrid
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
ah si on se connait on a 19 d'amitie avant de se mettee ensemble sauf ke ca mere ne m'accepte pas a causse de mon passe
lafouine.
Messages postés
102298
Contributeur
Dernière intervention
19 529
19 quoi ?
grigrid
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
desolé pas 19 mais 10 ans d'amitié
Sifilldhe^..e....^^
10 ans d'amitié ? Et te racontes des bobards ?
bonjour
oui j'ai des rapport sexuel sans contraception je ne supporte aucune pillule et mon copain ne supporte pas les preservatif et j'ai 20 ans
oui j'ai des rapport sexuel sans contraception je ne supporte aucune pillule et mon copain ne supporte pas les preservatif et j'ai 20 ans
Et tu demande ce que tu pourrais avoir ?
Fais une prise de sang avec dosage hcg.
Et il existe des contraceptions non hormonal aussi :
préservatifs féminin , diaphragme , stérilet cuivre ETC...
Fais une prise de sang avec dosage hcg.
Et il existe des contraceptions non hormonal aussi :
préservatifs féminin , diaphragme , stérilet cuivre ETC...
je suis allergique au latex et sterillet on m'as dit ke je ne pouvais pas tant que je n'avai, pas eu d'enfants et j'avai demande l'implant on me la refuse et comme je travaille pas beaucoup j'ai po beaucoup de resources c'est surtout ca qui me fait peur bah j'y pensai a la prise de sang mais j'ai eu des souci de sante y'a deux ans et il m'on ratez six fois dans 3 labo differents du coup jsai po trop ou allez
Alors le stérilet n'est pas interdit aux femmes sans enfant .
Et il existe des préservatifs sans latex.
donc tu ne veux pas faire de prise de sang par ce que tu n'as pas beaucoup de ressource ?
Et si tu as un enfant tu ferra comment ?
Parce que lui il aura besoin d'argent ..
Et il existe des préservatifs sans latex.
donc tu ne veux pas faire de prise de sang par ce que tu n'as pas beaucoup de ressource ?
Et si tu as un enfant tu ferra comment ?
Parce que lui il aura besoin d'argent ..
Bonjour
il faut que je trouve un labo où je peux avoir confiance
??
Confiance en quoi ? C'est la prise de sang qui donne le résultat ....
il faut que je trouve un labo où je peux avoir confiance
??
Confiance en quoi ? C'est la prise de sang qui donne le résultat ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour grigri
Quel est ton véritable problème ?
Tu as écris dans une autre question (question supprimée) ceci :
Alors voilà j'ai un retard de règle de 15 jours et depuis j'ai des douleurs qui apparaissent par moment dans le bas du ventre comme si j'allais les avoir mais rien et depuis 2 jours des seins douloureux lourd et gonfles. J'ai eu des vertiges la 1 ére semaine de retard. Mais peur de faire un test car ayant rdv chez le génèco le 19 mars . J'aimerai bien des réponse pour savoir d'ou ça peut venir car si c'est vraiment une grosses elle n'est pas trop voulu sachant que ça fait que 5 mois que je suis avec mon copain et que nous ne vivons pas ensemble et que une partie de sa famille ne m'accepte pas trop
Quel est ton véritable problème ?
Tu as écris dans une autre question (question supprimée) ceci :
Alors voilà j'ai un retard de règle de 15 jours et depuis j'ai des douleurs qui apparaissent par moment dans le bas du ventre comme si j'allais les avoir mais rien et depuis 2 jours des seins douloureux lourd et gonfles. J'ai eu des vertiges la 1 ére semaine de retard. Mais peur de faire un test car ayant rdv chez le génèco le 19 mars . J'aimerai bien des réponse pour savoir d'ou ça peut venir car si c'est vraiment une grosses elle n'est pas trop voulu sachant que ça fait que 5 mois que je suis avec mon copain et que nous ne vivons pas ensemble et que une partie de sa famille ne m'accepte pas trop