Essai pour premier bébé

Zainab gomez Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 babylone -
Cc j'ai 20 ans moi et mon mari ont essai d'avoir un enfant on arrive pas à voir je sais pas quais qui féaux fait.
A voir également:

6 réponses

babylone

Bonjour
Comment calcules-tu ta période d'ovulation ?

@+
0
Zainab gomez Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben j'ai jamais calculé aux fêtes
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 144

Bonjour

C'est à dire? Tu utilises la règles de J14 ou autre chose?
0
Zainab gomez Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 144

Alors peux tu mieux expliquer le rapport avec les fêtes? Car je ne comprend pas vraiment quand tu dis "Ben j'ai jamais calculé aux fêtes". Tu as caclulé comment?
0

J'ai jamais calculé en fonction de la période d'ovulation on le fera à l'avenir mais j'ai trouver assez bizarre que Je ne sois jamais tomber enceinte en un ans de relation sexuel régulière à fréquence de 3 a 4 fois par semaines
0

Ok...De toutes façons les calculs ne sont pas fiables. Comme tu le dis, avoir des rapports réguliers est encore la meilleure méthode.

Si ça fait un an que vous avez des rapports sans contraception, vous pouvez aussi consulter et faire des tests pour savoir si tout va bien pour ton mari et toi, oui si vous auriez besoin d'un coup de pouce
0

Ok merci beaucoup pour les conseils on consultera.
0
babylone

Faire la courbe de température pour calculer CORRECTEMENT ton ovulation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zainab gomez

Ok merci à tout
0
fleurettt Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fait un test d ovulation
0
babylone

Sert à rien.
0