Glaire avec trace de sang claire au lieu de mes "règles"

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 4 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
-
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 12 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2014
-
Bonjour à toutes,
J'ai ... quelques petites questions, alors je prend la pilule depuis 6 ans et tombé enceinte il y a 2 ans sous pilule. Alors quand j'ai arrêté la pilule après les 21 comprimés, et 4jours après au lieu d'avoir mes règles j'ai eu des pertes gluantes comme des glaires transparents avec des petites traces de sang très claire, rien sur la serviette mais seulement sur le papier, et sa a durer 2jours puis rien. Avant d'arrêter la pilule j'avais déjà depuis 3semaines et j'ai encore des tiraillements dans le bas du ventre, et douleurs au bas du dos, bouffé de chaleur et vertige. Donc je me suis dit c'est pas grave, j'ai du choppé un rhum ou autre et quand j'ai eu mes soit disant "règles" sa ma vraiment fait bizard car je me sentais bizarement à l'intérieure de moi. Donc j'ai fait 2 tests "clearblue" mais négatif :s je me suis dit bon c dans ma tète..
Et la j'ai toujours un peut mal aux ovaires et bas du dos, mais rien au niveau de la poitrine, j'ai le bas du ventre gonflé, j'ai .. (pas mal de gaz au ventre..) :s et l'impression d'un petit point , pas de douleurs mais une sensation d'un point dans le bas, envie de mangé avec des préférences... mais toujours rien au niveau de la poitrine.
Je sais pas si sa peut être une grossesse nerveuse ou un stresse, qui aurait déjà eu des glaires avec un peut de sang claire au lieu des règles? Pas de cailloux de sang enfin autres trucs qui sort :s que l'on peut avoir d'habitude pendant nos règles...
Je sais pas si je dois vraiment faire encore un autre test ou juste un stresse ou normal ..Merci pour votre compréhension et votre aide^^

4 réponses

Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 12 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2014
13
salut je suis pas sur si ca la publier mais bon je recommence :0
voila j'ai le meme probleme que toi ca fais 4 mois apres mes regles j'ai des perte gluante avec sang quand je mesuie :s j'ai pu voir j'ai ce probleme la depuis jai ete voir un accuponcteur pour la fertililter et depuis ce temps j'ai ca :( ca m inquiete enormemant . mardi prochain je vais voir mon medecin pour teste geneco voir ce qui ce passe et j'ai pu voir qu on es plusieur femme qui a ce probleme la entk j'ai poser mon clinex pour comparer a du monde si tu veux voir fait moi signe ca donnerais une idee si cest la meme chose que moi ? et aussito je vais voir le doc je pourais te redonner des nouvelle?

Ça mets déjà arrivé un jour (avec montée de lait, test positif ...) Sauf que finalement : aucun bébé ! C'était psychologique, je ne faisais qu'y penser en stressant. Après avoir été rassurée tout est redevenu à la normal, mais il ne faut pas oublier que les tests ne sont pas fiable à 100% ! As-tu pensé à aller voir un gynéco ou de faire une prise de sang ?
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 4 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
4
Ben oui je me dit que c'est surement ça, mais je connais mon corps et je prend la pilule depuis longtemps et si j'arrêtais la pilule j'avais toujours des règle, du vrai sang quoi , et c'est la première fois que j'ai des glaires comme ça pendant 2j au lieu d'avoir mes règles et plus rien après appart mal aux ovaires et les autres sympt qui continus :s
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 4 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
4
meme pour ma précédente grossesse j'avais pas eu des glaires comme ça, mais j'avais les memes douleurs aux ovaires... incompréhensible le corps féminin!!