Glaire avec trace de sang claire au lieu de mes "règles"
chipiemo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
-
4 mars 2014 à 22:10
pachat30 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 12 mars 2014 à 01:13
pachat30 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 12 mars 2014 à 01:13
A voir également:
- Glaire cervicale filante pendant les règles - forum
- Perte transparente avec filament de sang rouge - Meilleures réponses
- Glaire cervicale avec filament de sang rouge forum - Meilleures réponses
- Glaire cervicale - Accueil - Règles - Pertes
- Discopathie cervicale - - Rhumatologie
- Glaire dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Glaire cervicale début grossesse - - Maux de la grossesse
- Uncarthrose cervicale - Accueil - Rhumatologie
4 réponses
pachat30
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2014
13
12 mars 2014 à 01:13
12 mars 2014 à 01:13
salut je suis pas sur si ca la publier mais bon je recommence :0
voila j'ai le meme probleme que toi ca fais 4 mois apres mes regles j'ai des perte gluante avec sang quand je mesuie :s j'ai pu voir j'ai ce probleme la depuis jai ete voir un accuponcteur pour la fertililter et depuis ce temps j'ai ca :( ca m inquiete enormemant . mardi prochain je vais voir mon medecin pour teste geneco voir ce qui ce passe et j'ai pu voir qu on es plusieur femme qui a ce probleme la entk j'ai poser mon clinex pour comparer a du monde si tu veux voir fait moi signe ca donnerais une idee si cest la meme chose que moi ? et aussito je vais voir le doc je pourais te redonner des nouvelle?
voila j'ai le meme probleme que toi ca fais 4 mois apres mes regles j'ai des perte gluante avec sang quand je mesuie :s j'ai pu voir j'ai ce probleme la depuis jai ete voir un accuponcteur pour la fertililter et depuis ce temps j'ai ca :( ca m inquiete enormemant . mardi prochain je vais voir mon medecin pour teste geneco voir ce qui ce passe et j'ai pu voir qu on es plusieur femme qui a ce probleme la entk j'ai poser mon clinex pour comparer a du monde si tu veux voir fait moi signe ca donnerais une idee si cest la meme chose que moi ? et aussito je vais voir le doc je pourais te redonner des nouvelle?