Règles pendant une grossesse ?
lv12
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
-
8 mars 2014 à 21:38
phoenixgirl Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 10 mars 2014 à 00:32
phoenixgirl Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 10 mars 2014 à 00:32
A voir également:
- Règles pendant une grossesse ?
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
2 réponses
phoenixgirl
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
9 mars 2014 à 20:27
9 mars 2014 à 20:27
Salut,
c'est vrai que tu peux avoir des saignement pendant la grossesse. J'ai déjà eu des saignement durant une de mes grossesses, pour ma part ça a mal fini (je voulais ce bébé), je l'ai perdu... Mais, par contre, je ne sais pas si c'est comme ça pour tous, mais c'était des saignements beaucoup moins abondants, comme ceux en fin de «règles», tu vois juste un peu tout le temps... Est-ce que tu a vu une différence au niveau du flux ? As-tu des douleurs abdominales ?
Et avant tout, pour être certaine, as-tu passée un test de grossesse, ce serait le moyen le plus simple de savoir si tu es enceinte, plutôt que d'angoisser...
Pour ce qui est du manque de souplesse, je ne crois pas que ce soit relié... Et pour l'appétit, et bien tu as peut-être une poussée de croissance... Tu as quand même 16 ans... ; )
Je commencerais par passé un test de grossesse, et ensuite on verra...
Bonne chance! et ne te décourage pas !
c'est vrai que tu peux avoir des saignement pendant la grossesse. J'ai déjà eu des saignement durant une de mes grossesses, pour ma part ça a mal fini (je voulais ce bébé), je l'ai perdu... Mais, par contre, je ne sais pas si c'est comme ça pour tous, mais c'était des saignements beaucoup moins abondants, comme ceux en fin de «règles», tu vois juste un peu tout le temps... Est-ce que tu a vu une différence au niveau du flux ? As-tu des douleurs abdominales ?
Et avant tout, pour être certaine, as-tu passée un test de grossesse, ce serait le moyen le plus simple de savoir si tu es enceinte, plutôt que d'angoisser...
Pour ce qui est du manque de souplesse, je ne crois pas que ce soit relié... Et pour l'appétit, et bien tu as peut-être une poussée de croissance... Tu as quand même 16 ans... ; )
Je commencerais par passé un test de grossesse, et ensuite on verra...
Bonne chance! et ne te décourage pas !
9 mars 2014 à 22:00
Alors non je n'ai pas passé de test de grossesse parce que j'ai entendu dire que ce n'était pas fiable et je n'ai pas les moyens de me payer une prise de sang et encore moins le temps, je suis à l'internat alors c'est assez compliqué.
Et oui 16 ans, j'espère que ce n'est que ça. Et non pas de douleurs au ventre mais j'angoisse tellement de cette histoire que je pourrais en attraper d'anxiété !
Merci beaucoup de votre aide
9 mars 2014 à 22:34
En même temps, en regardant tes dates je me demande: tes règles étaient-elles dues à ce moment-là ou plus tard, la durée était elle la même que d'habitude.... Si ça peut te rassurer, l'ovulation a normalement lieu 14 jours avant le début des règles, soit avant la fin du cycle et ce pour toutes les femmes (quelque soit la longueur du cycle !).
Se basant là-dessus, je m'inquiéterais peu, ton rapport à risque ne coïncide pas vraiment avec la période fécondité...
Ça me fait plaisir si je peut t'aider un peu...
9 mars 2014 à 22:34
Gratuit et anonyme dans un planning familial.
9 mars 2014 à 22:37
Si ça peut te rassurer, l'ovulation a normalement lieu 14 jours avant le début des règles,
Absolument pas.
Impossible de connaitre la période d'ovulation. Une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois, et même durant les règles (rares, mais cela existe)
9 mars 2014 à 23:10