Règles pendant une grossesse ?

lv12 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 8 mars 2014 à 21:38
phoenixgirl Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 10 mars 2014 à 00:32
Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans et j'ai actuellement peur d'être enceinte. En effet je ne prend pas la pilule ou autre moyen de contraceptions, le seul que j'utilise pour mes rapport est le préservatif masculin. Mon dernier rapport date du 27 février et la capote a craqué mais avant que mon copain est éjaculé. J'ai eu mes "règles" le 2 mars mais j'ai lu qu'on pouvait avoir ses règles en étant enceinte ce qui m'angoisse parce que mes règles étaient plus foncé que d'habitude. J'ai d'autre signe comme un manque de souplesse inhabituel et un grand appétit. Ça m'angoisse vraiment s'il vous plait aidez moi je ne peux pas assumer un enfant mais j'ai peur d'en parler à qui que ce soit. MERCI D'AVANCE, cordialement
A voir également:

2 réponses

phoenixgirl Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
9 mars 2014 à 20:27
Salut,
c'est vrai que tu peux avoir des saignement pendant la grossesse. J'ai déjà eu des saignement durant une de mes grossesses, pour ma part ça a mal fini (je voulais ce bébé), je l'ai perdu... Mais, par contre, je ne sais pas si c'est comme ça pour tous, mais c'était des saignements beaucoup moins abondants, comme ceux en fin de «règles», tu vois juste un peu tout le temps... Est-ce que tu a vu une différence au niveau du flux ? As-tu des douleurs abdominales ?

Et avant tout, pour être certaine, as-tu passée un test de grossesse, ce serait le moyen le plus simple de savoir si tu es enceinte, plutôt que d'angoisser...

Pour ce qui est du manque de souplesse, je ne crois pas que ce soit relié... Et pour l'appétit, et bien tu as peut-être une poussée de croissance... Tu as quand même 16 ans... ; )

Je commencerais par passé un test de grossesse, et ensuite on verra...

Bonne chance! et ne te décourage pas !
0
lv12 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
9 mars 2014 à 22:00
Bonsoir, oui une petite différence de flux, enfin ça ressemblait à des fin de règles en effet. Désolée pour votre bébé...

Alors non je n'ai pas passé de test de grossesse parce que j'ai entendu dire que ce n'était pas fiable et je n'ai pas les moyens de me payer une prise de sang et encore moins le temps, je suis à l'internat alors c'est assez compliqué.

Et oui 16 ans, j'espère que ce n'est que ça. Et non pas de douleurs au ventre mais j'angoisse tellement de cette histoire que je pourrais en attraper d'anxiété !
Merci beaucoup de votre aide
0
phoenixgirl Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
9 mars 2014 à 22:34
Effectivement, il est peut-être encore tôt pour le test de grossesse (selon le test en question, certains après un jour de retard, d'autres après 2 semaines...) et vous semblez être plusieurs à dire que ce n'est pas fiable... Pour ma part, étant au Québec, je n'ai pas trop d'écho à cet effet, (et en plus c'est plus facilement accessible qu'une prise de sang), mais je peux pas dire pour la France...

En même temps, en regardant tes dates je me demande: tes règles étaient-elles dues à ce moment-là ou plus tard, la durée était elle la même que d'habitude.... Si ça peut te rassurer, l'ovulation a normalement lieu 14 jours avant le début des règles, soit avant la fin du cycle et ce pour toutes les femmes (quelque soit la longueur du cycle !).

Se basant là-dessus, je m'inquiéterais peu, ton rapport à risque ne coïncide pas vraiment avec la période fécondité...

Ça me fait plaisir si je peut t'aider un peu...
0
Sifilldhe^..e....^^
9 mars 2014 à 22:34
t je n'ai pas les moyens de me payer une prise de sang
Gratuit et anonyme dans un planning familial.
0
Sifilldhe^..e....^^
9 mars 2014 à 22:37
Se basant là-dessus, je m'inquiéterais peu, ton rapport à risque ne coïncide pas vraiment avec la période fécondité...
Si ça peut te rassurer, l'ovulation a normalement lieu 14 jours avant le début des règles,

Absolument pas.

Impossible de connaitre la période d'ovulation. Une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois, et même durant les règles (rares, mais cela existe)
0
lv12 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
9 mars 2014 à 23:10
Alors oui j'ai pensé à la période de fécondité mais apparemment avec un coup de mal chance elle peut être n'importe quand à mon age... Mes règles sinon était dues, elles sont arrivées avec un peu d'avance, exactement comme d'habitude. Je pense que je vais attendre le mois prochain voir si mes regles arrivent normalement, pensez vous que ce soit une bonne idée ?
0
Sifilldhe^..e....^^
9 mars 2014 à 20:30
Bonjour

Mon dernier rapport date du 27 février et la capote a craqué mais avant que mon copain est éjaculé.

Faire une prise de sang de contrôle 15 jours/3 semaines APRES le rapport à risque. Pas avant, et PAS de test de grossesse => pas fiable.

@+
0