Vierge, pillule du lendemain, enceinte, JE SUIS CONFUSE !

Solaine611 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - Modifié par Solaine611 le 12/03/2014 à 15:46
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 12 mars 2014 à 22:42
Je sais c'est un peu long, mais je pense parler en détails pour plus de précision. Alors voilà, il y'a deux semaines, mon copain et moi sommes restés seuls chez lui, on s'est embrassés, on s'est frottés ( je portais et ma culotte et mon colant, lui étais nu et evait du liquide sémimal).. je suis même aller jusqu'à le masturber, en ayant du sperme dans la main j'ai eu le reflexe de me laver les mains ( je précise sans savon ) après tout celà je suis sortie; j'avais cours de deux heures, et une fois à la maison ( le soir )je me suis relavé les mains cette fois avec du savon et juste après je me suis lavé le sexe, et c'est à ce moment là que j'ai eu peur, je suis toujours vierge il n'ya jamais eu de pénétration. Ce qui me fais le plus peur c'est que j'avais lu quelque part que l'on pouvait tomber ecceinte en étant vierge, et il suffisait pour celà que les spermatozoides soient en contact avec la vulve ainsi ils pouvaient remonter jusqu au vagin enfin bref.. Apres avoir parle à mon petit copain, le lendemain je me suis decidé à prendre la pillule du lendemain pour rayer tout petit risque de la liste, et finalement je l'avais prise dans un délai de 22heures ou moins après le truc. Mais j'ai toujours peur,en plus de ça jai eu des pertes marrons et avant de prendre la pillule et après ça a continué je ne comprends pas. Est ce que cest mon hymen qui nest plus en place? Aie-je perdu ma virginitè avec simple frottements?, Celà signifie t-il que la pillule a marché ? est ce un signe de grossesse??? Aujourdh'ui je devrais avoir mes regles: car j'ai toujours eu des regles régulières..j'ai eu de la diarrhée tout au long de ces 12 jours à celà s'ajoute une forte douleur à la poitrine. J'ai peur je ne sais pluquoi faire, je ne sais plus quoi penser.Suis-je enceinte? je prévois de faire un test dans quelques jours, mais rassurer moi.. ma famille est très conservatrice ..Et merci
A voir également:

11 réponses

Happy666 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 1
12 mars 2014 à 15:45
Ne stresse pas car tu peux avoir un retard des règle si il n y a pas eu de pénétration et que le sperme n a pas pas été sur ton sexe pas de panique :)
0
Solaine611 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
12 mars 2014 à 15:52
Un retard de combien? Et tout ces signes ? Et si jamais je suis enceinte avec ça :s ? En tout cas merci pour votre réponse '
0
Happy666 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 1
12 mars 2014 à 15:54
Je sais pas de combien mais j'ai déjà eu peur et le mieux c'est de pas stresser. Et moi aussi j'ai eu sa c'est le stresse surment ;)
0
Solaine611 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
12 mars 2014 à 16:02
J'espere, c'est dur de ne pas stresser mais je vais essayer.., je patiente encore jusqu'a Samedi... Et pour toic'etait le stresse uniquement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Happy666 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 1
12 mars 2014 à 16:05
Oui mais moi j avais eu un rapport sexuelle et j avais même des pulsation haute :/
0
Bonjour

( je portais et ma culotte et mon colant,
Impossible. Et le vers luisant meurt à l'air libre.

@+
0
Solaine611 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
12 mars 2014 à 16:19
Ca me rassure beaucoup !! Merci infiniment, donc ma tension aux seins et si jamais ya retard, ce n'est que a cause de la pdl c'est ça? et pour les pertes marron ? etait ce mon hymen ?
0
Faudrait quand même prendre des cours de sexualité, avant de recommencer à faire des parties de jambes en l'air .....

Il faut se renseigner avant d'avaler ce genre de choses, ce n'est pas un bonbon, c'est un médicament qui comporte des effets secondaires.
Tu n'as pas l'air informée du tout sur la sexualité et sur les différents risques ... Vous devriez aller faire un tour au planning familial tous les deux, pour vous renseigner et pourquoi pas faire des tests.
0
Solaine611 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
12 mars 2014 à 19:54
C'est justement un peu pour ça que j'ai ecris tout cela aujourdhui, me ren-sei-gner :) et puis inutile de faire le/la mechant(e) , la modestie tu connais ? Et puis des planning comme ca, ca n'existe pas chez nous. Et puis merci pour tes réponses:)
0
Happy666 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 1
12 mars 2014 à 16:05
Si tu stresse trop tu risque de pas les avoir :/
0
Apres avoir parle à mon petit copain, le lendemain je me suis decidé à prendre la pillule du lendemain pour rayer tout petit risque de la liste, et finalement je l'avais prise dans un délai de 22heures ou moins après le truc
Servait à rien de prendre la PdL.
0
Un peu jeune Happy666 pour répondre ........
0
Happy666 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 1
12 mars 2014 à 16:12
Ba pourquoi il y a un âge ?
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
12 mars 2014 à 17:36
Non.
Mais en ce qui te concerne, tu manques encore de connaissances et d'expérience pour te mêler de beaucoup de discussions.
0
Solaine611 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
12 mars 2014 à 16:21
Ah ouii , je vois en tout cas merci enormement !!
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
12 mars 2014 à 17:35
Bonjour,

Il n'y a eu aucun contact entre vous et ce n'est via tes mains qu'ils auraient pu passé.

Tu n'as aucun risque d'être enceinte.
C'était complétement inutile de prendre la pilule du lendemain. C'est plein d'hormones, pas étonnant que tu aies du retard, mal aux seins et pertes marrons.

Il faut se renseigner avant d'avaler ce genre de choses, ce n'est pas un bonbon, c'est un médicament qui comporte des effets secondaires.

Tu n'as pas l'air informée du tout sur la sexualité et sur les différents risques ... Vous devriez aller faire un tour au planning familial tous les deux, pour vous renseigner et pourquoi pas faire des tests.
0
Solaine611 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
12 mars 2014 à 20:05
Oui, alors tout d'abord merci pour la réponse, ça me rassure enormement. J'y penserais à deuc repriqes la prochaine fois avant d'avaler ce genre de truc, et encore de refaire ce genre de truc... Ensuite, je serais ravie de participer à un cours de sexualite ou encore un planning comme vous dites tous, seulement, on as pas vraiment la chance detudier ca ou encore de pouvoir connaitre un peu plus sur tout cas. Encore une fois merci beaucoup. Une derniere questiom: est ce inutile que je consulte un gyneco a la fin de la semaine ?
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
12 mars 2014 à 22:42
Autant pour moi, je te parle comme si tu écrivais de France, j'aurais du vérifier.

Tu n'as pas besoin d'aller payer un gynécologue selon moi. Il ne fera rien de plus. Il faut seulement que tu attendes que les choses se remettent en place. Tu es juste déréglée par la pilule du lendemain.

Je ne dis pas qu'il ne faut jamais prendre la PDL, juste qu'il faut la prendre quand c'est réellement utile, c'est-à-dire quand il y a un rapport non protégé. Les spermatozoïdes ne traversent pas les vêtements, ne voyagent pas sur les mains etc...
0