Test positif

nenaa13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai 1 semaine de retards de règles, j'ai fais un test urinaire qui c'est révéler +++, PDS dans 3 jours, pensez vous que je suis réellement enceinte ou "faux positif" ? Ces tests sont t'il fiable?
A voir également:

3 réponses

babylone

Bonjour

La prise de sang est beaucoup plus fiable.

@+
1
Utilisateur anonyme

Bonjour, les tests urinaires sont assez fiables mais c'est mieux de se fier à la prise de sang.

Je vous conseille ce lien où tout est expliqué : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/6318-test-de-grossesse-faux-positif-et-faux-negatif

Notamment dans la rubrique "Faux-positif : les principales raisons"
1
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 528

"Je croise les doigts pour vous :)"
Tu ne sais même pas si elle le souhaite ce bébé ...
0
Utilisateur anonyme

J'abandonne avec ce site, j'en ai marre de me faire harceler par les modérateurs à chaque fois. Dommage de créer un forum si on a pas le droit de répondre. Bonne continuation.
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 528

Je te signale juste qu'il vaut mieux être prudente , on ne sait pas si elle souhaite ou non un bébé :)
Je ne vois pas ou est le harcèlement .
0
babylone

Susceptible Multiplication ?
0

Apparemment , en plus je n'avais pas tord ...
0
nenaa13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc il est possible que le test sois positif alors que je ne suis pas enceinte? Et non je ne désire pas ce bébé pour le moment
0

Les tests urinaire ne sont pas assez fiable.
Fais une prise de sang plutôt.

Tu as quel âge ?
0
nenaa13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne donnerais pas mon âge exact mais je suis encore étudiante c'est pour cette raison que je ne desire pas ce bébé
0

Ton âge était juste pour te donner des adresses :)
Planning familial .
0

Je vous remercie de votre aide mais j'ai une très bonne relation avec ma mère elle pourra m'aider, je voulais juste être sur d'être enceinte avant de lui en parler :)
0

De rien :)
Alors fais une prise de sang :)
0