Pilule du lendemain.

Frenchie94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 23 avril 2014 à 17:09
Bonjour,
J'ai 16 ans et demie, et j'ai eu un rapport sexuel non-protégé avec mon copain il y a 6 jours. Nous l'avons fait 2 jours après la fin de mes menstruations. (Ce n'était pas ma première fois, d'habitude on se protège). Par précautions, j'ai pris la pilule du lendemain, le le demain, un peu moins de 24h après notre rapport non-protégé. Aujourd'hui cela fait 5 jours que j'ai pris la pilule du lendemain, et j'ai des saignements abondants type "règles" et j'ai de faibles douleurs abdominales. Qu'est-ce que cela veut dire? Ce sont des effets secondaires ou est-il possible que je sois enceinte? Si cela est le cas, est-ce possible de le vérifier sans prises de sangs ou autres choses? Histoire que mes parents ne sachent rien..
Merci de votre aide, je suis en panique.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

Effet indésirable sans doute.

Vous aviez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant ?

Pourquoi ne pas utiliser une contraception ?

Allez ensemble au planning familial pour demander des renseignements , sur la contraception , etc...
0
Frenchie94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, pas de tests.. En vérité il a retiré son sexe avant l'éjaculation mais j'ai tout de même pris pour la première fois la pilule du lendemain juste au cas où.
D'habitude nous utilisons des préservatifs.
Si il s'agit bien d'effets indésirables, est-ce que j'aurai mes règles la date prévue ou non? Je ne suis donc pas enceinte?
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Il FAUT faire les tests de dépistages mst AVANT d'avoir des rapports sexuels sans préservatif .

Tu as donné une grosse dose d'hormones , ton cycle peut être déréglé .

Ce n'est pas parce que tu as des effets indésirable que tu n'es pas enceinte.

Allez au planning familial ensemble .
0
Frenchie94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ou ça? Comment je peux savoir si je suis enceinte ou pas? Et si je suis enceinte c'est possible d'avorter et que mes parents ne soient pas au courant? Si oui, comment ça marche? Et si j'avorte, je pourrai quand même avoir des enfants plus tard?
0

Tu n'as jamais entendu parler du planning familial ?

https://www.planning-familial.org/fr
0

Si mais j'ai honte d'aller dans des endroits comme ça à mon âge. Peux tu répondre à mes questions s'il te plait je suis en panique?
0