Absence de règles
Poème-78
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 23 avril 2014 à 17:07
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 23 avril 2014 à 17:07
A voir également:
- Absence de règles
- Absence de règles sans grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
4 réponses
Bonjour,
Si tu as pris ta pilule correctement, sans oubli ou gros retard dans les horaires il y a peu de chance que tu sois enceinte.
Les règles sous pilules ne sont pas obligatoires, de plus tu dis avoir été stressée, le stress peut en être la cause.
Tu attends 10 jours de retard et tu fais une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Si tu as pris ta pilule correctement, sans oubli ou gros retard dans les horaires il y a peu de chance que tu sois enceinte.
Les règles sous pilules ne sont pas obligatoires, de plus tu dis avoir été stressée, le stress peut en être la cause.
Tu attends 10 jours de retard et tu fais une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Poème-78
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Je ne me rappelles plus si j'ai eu de gros retard horaires mais ce qui est sur c'est que je les ai toutes prise, je fais très attention à ça parce que mes parents ne savent pas que je la prends. merci je vais attendre encore quelques jours et merci également de m'avoir répondu .
joraline
Messages postés
45167
Modérateur
Dernière intervention
9 718
Un retard de 12 h est considéré comme le maximum.
Poème-78
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
j'ai fais les calculs, j'en ai oublié 3 mais au début de la plaquette et je les ai comme même prise genre je la prenais à 6h quand je me réveille et je la prenais des que je rentrais le soir vers 17-18h
alex
cest limite!!! as tu fais un test?
Un oubli de pilule de plus de 12 h = risque de grossesse. 3 oublis trois fois pus de risques, si tu as des rapports sans autre protection.
Entre 17 ou 18h le soir et 6 h du matin il y a 12 ou 13h d'oubli donc un risque.
Tu attends 10 jours de retard, si tes règles ne sont pas venues tu vas faire une prise de sang.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Entre 17 ou 18h le soir et 6 h du matin il y a 12 ou 13h d'oubli donc un risque.
Tu attends 10 jours de retard, si tes règles ne sont pas venues tu vas faire une prise de sang.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)