Perduuuuu
fatima2522
Messages postés
11
Statut
Membre
-
fatima2522 Messages postés 11 Statut Membre -
fatima2522 Messages postés 11 Statut Membre -
bsr svp j ai besoin d aide je vou explique j ai eu mes regles le 8/03 rapport 17/3 saignement le 23/03 j ai fais des test negatif le 8/04 test a6h du matin negatif puis lignne grise je diside de faire une pds on me dis de passe demain . a midi j ai eu mes regle abbondant comme dab le lendemain bhcg <0.1ui/l mes regle dure 6jrs vendredi passé je refais 2test negatif aujourdhuit j ai pris un test de la mm marque ke celui que j ai fais le 8/04 a 6h negatif puit reaparé la ligne grise j ai changer de marque et la negatif et est reste negatif jusqua cette heure la demain je compte refaire un pds que pensez vous
9 réponses
Bonjour,
Pour vous rassurer vous pouvais refaire une prise de sang. Mais je ne pense pas que vous soyez enceinte.
Pour vous rassurer vous pouvais refaire une prise de sang. Mais je ne pense pas que vous soyez enceinte.
j espere mais cette ligne grisse qui apparé me fais peur et le truc selement sur cette marque les autre rien du tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Les tests de grossesse ne sont dans l'ensemble pas fiables à 100 % quelque soit la marque et selon les personnes.
Seule la prise de sang faite après 8/10 jours de retard de règles est fiable.
Les tests de grossesse ne sont dans l'ensemble pas fiables à 100 % quelque soit la marque et selon les personnes.
Seule la prise de sang faite après 8/10 jours de retard de règles est fiable.
Tu as eu tes règles, les tests sont négatifs, la prise de sang aussi, je ne comprends pas pourquoi tu persistes à croire qu'il y a un risque de grossesse.