Tombé enceinte
Wendy628
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snifounette Messages postés 36 Statut Membre -
snifounette Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai commencer ma pilule pour la première fois le Jeudi 7 mars 2014, je les prise pendant un mois et je souhaiterai tombé enceinte.. Je les reprise le Jeudi 11 avril 2014, je les prise une journée, je les arrêter le Vendredi 12 avril 2014.
Est-ce facile ou pas ? Quand sont les période d'ovulation ? Sachant que ma pilule et une pilule de 21 jours (ludéal).
Merci beaucoup espérant avoir des réponse :))
Alors voilà, j'ai commencer ma pilule pour la première fois le Jeudi 7 mars 2014, je les prise pendant un mois et je souhaiterai tombé enceinte.. Je les reprise le Jeudi 11 avril 2014, je les prise une journée, je les arrêter le Vendredi 12 avril 2014.
Est-ce facile ou pas ? Quand sont les période d'ovulation ? Sachant que ma pilule et une pilule de 21 jours (ludéal).
Merci beaucoup espérant avoir des réponse :))
A voir également:
- Tombé enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Bonjour
Donc tu l'arrête juste aujourd'hui .
Rapide chez certaines femmes , très long pour d'autres...
L'ovulation ne se calcul pas.
Donc tu l'arrête juste aujourd'hui .
Rapide chez certaines femmes , très long pour d'autres...
L'ovulation ne se calcul pas.
Plutôt chance, mais sa peut mettre du temps je sais mais des que j'ai finit ma plaquette et que j'ai eu mon cycle j'ai repris ma plaquette comme normal une journée c'est tout et le lendemain j'ai eu un rapport non protégée et voilà quoi.. Et quand on arrête la pilule d'ici 24 à 48h je devais avoir mon cycle et je ne les toujours pas eu.