Suis-je enceinte ou est-ce une grippe ?
toudoudou98
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique. J'ai eu un rapport sexuel et mon copain a d'abord mis le préservatif à l'envers, mais je ne pense pas qu'il y avait une présence de liquide séminal. Il l'a remis à l'endroit avant le rapport naturellement et, n'a pas éjaculé du tout. Trois jours après ce rapport, j'ai eu mes règles normalement.
Et, maintenant, j'ai certains symptômes d'une femme enceinte (maux de tête, perte d'appétit, fatigue, tête qui tourne... mais pas de nausées) et ça depuis trois jours. Mais je tousse beaucoup aussi, je fais peut-être une angine mais étant paranoïaque de nature, j'ai un peu peur d'être enceinte..
Merci de vos réponses ! :)
Et, maintenant, j'ai certains symptômes d'une femme enceinte (maux de tête, perte d'appétit, fatigue, tête qui tourne... mais pas de nausées) et ça depuis trois jours. Mais je tousse beaucoup aussi, je fais peut-être une angine mais étant paranoïaque de nature, j'ai un peu peur d'être enceinte..
Merci de vos réponses ! :)
A voir également:
- Grippe de règles forum
- Grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Grippe b - Accueil - ORL
- Grippe a - Accueil - ORL
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
2 réponses
Une amie m'a dit que c'est après les deuxièmes règles que l'on sait si on est vraiment enceinte ou pas, je ne sais pas si cela est vrai.