Bébé toujours pas en vue :(
Sicile88
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
-
30 mars 2014 à 01:42
Utilisateur anonyme - 26 avril 2014 à 11:42
Utilisateur anonyme - 26 avril 2014 à 11:42
A voir également:
- Bébé toujours pas en vue :(
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
5 réponses
Utilisateur anonyme
26 avril 2014 à 01:42
26 avril 2014 à 01:42
Bonjour,
je suis un peu dans le même cas que toi... en essais bb1 depuis 8 mois.
Absence de règles dès l'arrêt de pilule. Suite à une hystérographie on a découvert que j'avais les trompes bouchées. Coelioscopie il y a 1 mois afin de débouchées les trompes, je viens de débuter le traitement par injections Gonal-f.
As-tu passer des examens? Echographie des ovaires? Hystérographie pour voir si les trompes ne sont pas bouchées? Spermogramme de ton compagnon? Bilan sanguin...
je suis un peu dans le même cas que toi... en essais bb1 depuis 8 mois.
Absence de règles dès l'arrêt de pilule. Suite à une hystérographie on a découvert que j'avais les trompes bouchées. Coelioscopie il y a 1 mois afin de débouchées les trompes, je viens de débuter le traitement par injections Gonal-f.
As-tu passer des examens? Echographie des ovaires? Hystérographie pour voir si les trompes ne sont pas bouchées? Spermogramme de ton compagnon? Bilan sanguin...
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
26 avril 2014 à 08:11
26 avril 2014 à 08:11
bonjour
Il faut attendre 2 ans pour commencé à s'inquiéter .
Alors encore un peu de patience.
tu peux faire une courbe de température pour voir si tu as une ovulation et a quel moment du cycle.
Avoir des rapports régulier pour le plaisir .
Il faut attendre 2 ans pour commencé à s'inquiéter .
Alors encore un peu de patience.
tu peux faire une courbe de température pour voir si tu as une ovulation et a quel moment du cycle.
Avoir des rapports régulier pour le plaisir .
Utilisateur anonyme
26 avril 2014 à 08:31
26 avril 2014 à 08:31
Personnellement attendre 2 ans avant de s'inquiéter je trouve cela très long surtout quand l'envie d'avoir un enfant est très présente...
Pourquoi tu ne restes pas sur TA discussion ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1655502-traitement-gonal-f-et-ovitrelle
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1655502-traitement-gonal-f-et-ovitrelle
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
26 avril 2014 à 11:33
26 avril 2014 à 11:33
C'est long oui , mais c'est ce que conseille la plupart des gynécologue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
26 avril 2014 à 11:40
26 avril 2014 à 11:40
Bonjour,
On ne peux pas répondre à d'autres discussion? Partager son expérience et réconforter les gens c'est interdit ici?!!!!!!!!!! Bref si mon commentaire ne t'a pas aider Sicille88 fait le moi savoir je me retirerais de la discussion..
Tu peux répondre à d'autres discussions oui, mais sans rajouter systématiquement ton histoire personnelle en début de réponse.
Ca n'apporte rien puisque c'est "personnel" et que ce n'est peut être pas le cas du pseudo qui pose la question.
Les réponses doivent être médicales et non personnelles.
On ne peux pas répondre à d'autres discussion? Partager son expérience et réconforter les gens c'est interdit ici?!!!!!!!!!! Bref si mon commentaire ne t'a pas aider Sicille88 fait le moi savoir je me retirerais de la discussion..
Tu peux répondre à d'autres discussions oui, mais sans rajouter systématiquement ton histoire personnelle en début de réponse.
Ca n'apporte rien puisque c'est "personnel" et que ce n'est peut être pas le cas du pseudo qui pose la question.
Les réponses doivent être médicales et non personnelles.