Retard de règles mais mais test pipi negatif
narynette
Messages postés
3
Statut
Membre
-
narynette Messages postés 3 Statut Membre -
narynette Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila , j'aimerai avoir votre avis. Je suis 7 jours de retard.
A 3 jours de retard jai fait un test pipi ---, a J4 , jai cru avoir mes regles mais ce n'étais q'un leger saignement, a J 6 , de nouveaux test pipi encore ---. AJ 7 , mes symptome sont les suivants: douleur en bas du ventre, douleur intestinale importante , aigreur d'estomac, certains degout pour de la bouffe que j'adore habituellement t. douleus dorsale, et surtout toujours pas de règle! Donc jeme demande si je dois encore attendre pour la prise de sang ou pas. Voilasicela est arrivé a quelqu'un ou si une personne pourrais m'éclairer. Merci en encore.
Voila , j'aimerai avoir votre avis. Je suis 7 jours de retard.
A 3 jours de retard jai fait un test pipi ---, a J4 , jai cru avoir mes regles mais ce n'étais q'un leger saignement, a J 6 , de nouveaux test pipi encore ---. AJ 7 , mes symptome sont les suivants: douleur en bas du ventre, douleur intestinale importante , aigreur d'estomac, certains degout pour de la bouffe que j'adore habituellement t. douleus dorsale, et surtout toujours pas de règle! Donc jeme demande si je dois encore attendre pour la prise de sang ou pas. Voilasicela est arrivé a quelqu'un ou si une personne pourrais m'éclairer. Merci en encore.
A voir également:
- Retard de règles mais mais test pipi negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes