Jai besoin d'aide je vais me suicide
lala933
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Snifounette -
Snifounette -
salut jai besoin d'aide svp
jai 21ans j' ai peur d'avoir-tomber-enceinte-ce-qu-il-faut-savoir tomber enceinte] car ce nais pas le moment du tout, bon jai eu un rapport le 20 MARS le jour exact de l' ovulation] et le 6 AVRIL jai eu mes regle on duree exactement comme d'habitude 5jour et jeuste apre ca jai fais 3test de grossesse] et c ----(négative) puis ce 17 avril (4 semaine apre le rapport) jai fais une -échographie et ya rien du tout mais jai tellement peure et j'arrive pas a croire00 moi je veu savoir est ce que il existe les regle annivrsaire et si jje suis enciente est ce que il va s'apparaitre sur l'echo dans la 4semaine
svp jai besoin d'aide
jai 21ans j' ai peur d'avoir-tomber-enceinte-ce-qu-il-faut-savoir tomber enceinte] car ce nais pas le moment du tout, bon jai eu un rapport le 20 MARS le jour exact de l' ovulation] et le 6 AVRIL jai eu mes regle on duree exactement comme d'habitude 5jour et jeuste apre ca jai fais 3test de grossesse] et c ----(négative) puis ce 17 avril (4 semaine apre le rapport) jai fais une -échographie et ya rien du tout mais jai tellement peure et j'arrive pas a croire00 moi je veu savoir est ce que il existe les regle annivrsaire et si jje suis enciente est ce que il va s'apparaitre sur l'echo dans la 4semaine
svp jai besoin d'aide
A voir également:
- Jai besoin d'aide je vais me suicide
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Pourquoi jai froid - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Jai mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Pq jai mal aux ovaires apres l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour
Calme toi :)
Tu as eu tes règles et tu as fais une échographie.
Donc pas de grossesse .
Mais plus JAMAIS de rapport sans contraception !
Calme toi :)
Tu as eu tes règles et tu as fais une échographie.
Donc pas de grossesse .
Mais plus JAMAIS de rapport sans contraception !