Enceinte et menstruée

kouki - 10 juin 2014 à 19:33
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 10 juin 2014 à 19:45
Bonjour,
je voulais savoir si on pouvait avoir les symptômes d'une grossesse et avoir ces règles???
J'ai un cycle parfait, avant de commencer la pilule , il durait 28jrs, après avoir arrêter la pilule c'est devenu 29jrs, ni un jours avant ni après, je suis réglée comme une horloge.
ces deux derniers cycles j'ai eu un avance de 2 jours et le derniers de 3 jours mais les douleurs sont plus prononcées, et la durée est réduite 4 jrs au lieu de 7 avant.
J'ai mal aux seins, des douleurs atroces au bas du ventre et surtout la t^te qui tourne, et un faible appétit.
Je voulais savoir est ce que l'on peut être enceinte dans ce cas là.??? la vérité je n'ai pas envie de faire un test sanguin ni un test urinaire, j'ai pas envie d'être déçue??? je veux être au moins a 70% sûre?
est ce que quelqu'un a déjà vécu une situation pareille???
JE vous remercie d'avance de votre réponse.
A.K.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
10 juin 2014 à 19:45
bonjour
oui cela est possible
donc seul la prise de sang pourra te donner la réponse

lien du site santé médecine
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
0