Grossesse

Profil bloqué - 11 juin 2014 à 19:17
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 juin 2014 à 19:40
Bonjour,
Je suis Gelie je vis en Haiti j'aimerais vous faire part de mes problemes, j'aimerais passer en mode prive ce serait mieux pour vois je vous en prie.

Merci deja
Gelie.

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 11/06/2014 à 19:21
Bonjour

Ici, l'aide se fait sur le forum, pas en privé.

De toutes façons, tu postes de manière anonyme (enfin, si tu enlèves tout ce qui déclines ton identité dans ton profil), donc pourquoi ne pas expliquer ton soucis?

La révolution des pancakes est en marche !
0
Profil bloqué
11 juin 2014 à 19:35
D'accord, ok je vais vous expliquer, ca concerne mes regles je l'avait eu pour le mois de mai le 29 Avril et ca a terminer le 2 Mai je suis tres reguliere de cycle 28 jours, j'etais entrer en relation avec mon copain le 6 Mai, le 13 Mai, et le 19 Mai, pour le mois de Juin ca devrait apparaitre le 26 Mai et je l'avais pas eu le 5 juin mon copain et moi avons fait un test de grossesse urinaire et ca a parait positif avec deux barres. Le lendemain qui etait 5 juin on a decide d'avorter on a acheter deux comprimes de cytotec j'ai avale un et je mets un dans mon vagins apres quelques heures j'ai des douleurs supportables et le sang avait apparu deux caillots s'est sorti, dans l'apres midi le sang ne coule pas. Dimanche matin qui etait le 8 Juin j'ai des douleurs des seins gonfles comme si je vais avoir mes regles des signes habituels, et le landemain je vois encore le sang qui est venu jusqu'a aujourd'hui ca coule.
Je vous ecrits pour vous demandez est ce que normalement j'etais enceinte ou est ce que j'avais eu un retard, je vous en prie ne me jugez pas.

J'attends votre reponse merci deja.

Gelie.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
11 juin 2014 à 19:40
Tu n'aurais pas du prendre cytotec sans avis médical pour commencer. Car les tests urinaires ne sont pas fiables et si ça se trouve, tu n'étais même pas enceinte.

Pour savoir si tu étais enceinte, tu aurais du faire une prise de sang.
0