Frotti frotta, risques?

yori9019 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 15 juin 2014 à 13:32
DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 juin 2014 à 14:45
Bonjour!

C'est ma première fois que je vais expliquer mon problème sur un forum.

Donc, il y à exactement 2 jours avec ma copine on a fait ce qui s'appelle du "Frotti Frotta" (se frotter les deux sexes, habillés).
Après qu'on ai fait ce frotti frotta, je me suis posé plein de questions, par ce que je me suis rendu compte que nous étions juste en sous-vêtement, et que dans mon caleçon j'avais du liquide pré-séminal. Je me souviens aussi que mon pénis sortait un peu de mon caleçon lors du frotti frotta...

Mais voilà, ma copine n'a pas eu de règles depuis 5-4 mois (à cause d'une forte déréglation), et aussi le lendemain après le frotti frotta, je suis partis chez elle, elle m'a dit qu'elle avait saigné du nez (elle m'a rassuré que c'était pas la première fois), et après qu'on ai diner elle a eu des sortes de crampes abdominales (elle me dit qu'elle avait trop mangé pendant la journée ^^).

Donc mes questions sont:
Y'a t'il des risques avec la situation que je vous ai donné?
Peut t-il avoir une ovulation si il y a une absence de règles de plus de 4-5 mois?
Le saignement du nez et les crampes abdos, sont bien des symptômes de grossesse mais ça apparaît pas le lendemain normalement?

3 réponses

DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 343
15 juin 2014 à 13:35
Bonjour,

Clique sur les liens en bleu au dessous de ta question.
Et tu auras les réponses !
0