Avis de femmes enceintes après pilule !

123soleil - 10 juin 2014 à 22:08
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 juin 2014 à 22:42
Coucou les filles !

J'ai arrêté la pilule le 13 mars (un jour avant la fin de la plaquette et j'ai donc eu mes règles 5 jours avant la normale). J'ai eu mes vraies règles le 21 avril. Et depuis plus de règles.
L'année dernière j'avais arrêté la pilule pendant 5 mois, 5 mois sans règles !
Depuis 3 semaines j'ai très souvent mal aux ovaires, à l'utérus et à l'aine. J'ai aussi souvent mal aux seins (l'année dernière pas de douleur au seins) et des démangeaisons aux seins également. Depuis 2 jours je suis énervée pour un rien !
Hier mon homme était choqué car l'odeur du steack me dégoûté ! Ah oui, le sucré ne m'attire plus ! J'ai seulement envie de salé à n'importe quelle heure !

Vous pensez que ça pourrait encore être les symptômes de l'arrêt de la pilule ou il se peut que je sois enceinte ?

Merci :)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
Modifié par joraline le 10/06/2014 à 22:42
Bonjour,

ous pensez que ça pourrait encore être les symptômes de l'arrêt de la pilule ou il se peut que je sois enceinte ?

Les deux sont possibles, fais une prise de sang tu seras fixée. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
1