Enceinte ou pas
genna92
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je devais avoir mes regles le 18 mai mes je les ai eu le 30 mai j ai un sterilet en cuivre j ai fait un test de grossesse il na pas fonctionnee la 1 ere fois mais la 2 eme fois il etait negatif est ce que je pourrait etre enceinte ou pas merci de me repondre
9 réponses
-
Bonjour
Le mieux est de faire une prise de sang. -
Mais toi tu en pense quoi que je suis enceinte ou pas si je refait un test de grossesse a ton avis il sera positif ou pas
-
Ah bon les test urinaires ne sont pas fiable je vais attendre le mois prochain pour voir alors il faut que je voie si j ai des symptomes ou pas
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Je crois que tu est enceinte va faire un test je devais avoir mes regles le 18 mai maiselle sont venu en retard elle sont arrive le 30 mai j ai un sterilet en cuivre j ai fait un test de grossesse la 1ere fois il na pas fonctionnee mais la 2eme fois il a marque negaif est ce que je pourrais etre enceinte ou pas
-
Pourquoi n'as tu pas dis que tu avais un stérilet ?
-
Si je l est dit alors tu en pense quoi que je suis enceinte ou pas
-
La fouine ou j attend d avoir des symptomes de grossesse c est quoi les symptomes