Enceinte à 16ans je souhaite avorter
Lilouu81
Messages postés
5
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut, alors voilà j'ai 16ans et dimanche dernier j'ai fait un test de grossesse et je suis enceinte entre 1&2 semaine.. J'aimerai avorter mais j'ai peur je sais pas comment ça marche et je veux surtout pas que ma mère soit au courant aidez moi svp. Qui est dans la même situation que moi ? :(
A voir également:
- Enceinte à 16ans je souhaite avorter
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonsoir
Tu as fait un test urinaire? Si oui, rends toi plutot au planning familial et fait une prise de sang, car c'est nettement plus fiable que les tests urinaires.
Tu as fait un test urinaire? Si oui, rends toi plutot au planning familial et fait une prise de sang, car c'est nettement plus fiable que les tests urinaires.
Oui j'ai fait ça mais est ce que cet possible que le test dise positif mais que au final on est pas enceinte ?