Vouloir un bébé à 42 ans

olivebea Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 12 juin 2014 à 14:48
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2014 à 23:01
Bonsoir,
Je suis maman de 2 enfants, 11 et 8 ans.
j'ai enfin trouvé l'Homme de ma Vie. Il a le meme age, et n'a pas d'enfants.
Il en souhaite un à tout prix et avec moi. c'est effectivement que du bonheur.
Mais je suis terriblement inquiète à cause de mon age, ainsi que dans ma famille maternelle, les femmes étaient pré ménopausées assez jeunes etc...
Comment faire pour mettre toutes les chances de mon coté pour tomber enceinte et le plus rapidement possible ?
Il ne veut pas du tout adopter. Il souhaite un enfant à lui. Ce qui est tout à fait légitime.
Du coup, je suis très angoissée de ne pas pouvoir y arriver. J'ai tellement envie de offrir le plus beau cadeau du monde.
Je vous remercie à tous et toutes par avance,
Bonne journée et Bonne fete aux Papas avec quelques jours d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2014 à 16:58
Bonjour,

Prends rendez-vous avec ton gynécologue pour qu'il te fasse un bilan et ainsi déjà mettre les chances de ton coté?

A+
0
olivebea Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014
12 juin 2014 à 21:01
merci pour votre message. J'ai déjà rdv avec mon gyneco début juillet. j'ai vu mon medecin generaliste hier. elle me fait faire une prise de sang pour savoir si par hasard je serai en pré ménopause. c'est juste pour me rassurer !
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2014 à 23:01
Bonsoir,

D'accord, c'est parfait !
Bonne soirée, et bonne chance :-)
0