Peux t-on etre enceinte en voyant ses règle?

khare Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 23:27
joraline Messages postés 44379 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 20 nov. 2014 à 23:38
bonjour
avec mon conjoint on veut d'un enfant, il ya de cela deux semaines je suis partie a l'hôpital pour savoir si je suis tomber enceinte. A l'écho,il n'ont rien vu le médecin ma dirigé au labo pour faire un examen d'urine ,c'est là-bas qu'on m 'a que j'étais enceinte de 8 semaines. après deux jours j'ai eu des violents maux de hanches je me suis retourné a l'hôpital après une autre échographie il me disent encore négatif. Deux jours après Jai commence a saigner a petite goute pendant presque une semaine.et jusqu'à présent j'ai les mêmes symptômes d'une femme enceinte.
Au fait ma question est simple: Est ce possible que je puisse être enceinte après avoir saigné une semaine? comment est ce possible que je puisse encore avoir ses symptômes je veux dire nauséess, fatigues, somnolences etc........

1 réponse

joraline Messages postés 44379 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 10 038
20 nov. 2014 à 23:38
Bonjour,

Le seul symptôme médical de grossesse est le retard de règles.

Tout le reste peut être dû à d'autres choses.

Fais une prise de sang c'est la seule analyse fiable.
0