Perte marron, crampes au ventre, retard de règle, test négatif
niiak14
Messages postés
5
Statut
Membre
-
niiak14 Messages postés 5 Statut Membre -
niiak14 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide.
Avec mon copain nous essayons d'avoir un enfant, ce mois-ci je devais avoir mes règles le 10novembre mais je n'ai eu que des pertes marrons pendant 3-4jours mais peu abondant voir presque pas, et la semaine d'avant j'ai eu des crampes au ventre, des envies de vomir, et les seins de gonfler. Depuis plus rien, j'ai fait deux test qui ce sont révélés négatif...et je n'ai toujours pas de règle.. Suis-je enceinte ou pas?? Dois-je aller voir un gynécologue ?? Il me faut de l'aide je suis perdue :(
Avec mon copain nous essayons d'avoir un enfant, ce mois-ci je devais avoir mes règles le 10novembre mais je n'ai eu que des pertes marrons pendant 3-4jours mais peu abondant voir presque pas, et la semaine d'avant j'ai eu des crampes au ventre, des envies de vomir, et les seins de gonfler. Depuis plus rien, j'ai fait deux test qui ce sont révélés négatif...et je n'ai toujours pas de règle.. Suis-je enceinte ou pas?? Dois-je aller voir un gynécologue ?? Il me faut de l'aide je suis perdue :(
A voir également:
- Perte marron, crampes au ventre, retard de règle, test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Perte marron avant regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes d'estomac - Accueil - Troubles digestifs