Enceinte ou pas ?

Lama59 -  
 Lama59 -
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai quelques doutes. J'ai eu mon premier rapport (protégé, bien sûr) le 29 octobre. J'ai eu mes règles, le 6 novembre, à J25.
Deuxième rapport, (toujours protégé, bien sûr), le samedi suivant, le 15 (mes règles durent 7 jours). Mes, le lundi matin, en me réveillant, je trouve une légère trace de sang dans ma culotte, puis plus rien depuis. Vous pensez que c'est du à quoi ? Je suis un peu perdue.
(Je ne prends pas la pilule)

Merci de vos réponses !
A voir également:

11 réponses

KIM V Messages postés 50 Statut Membre

Bonjour,si vous pensez que vous l'êtes,ne vous doutez pas car si vous êtiez enceinte,vous n'aurez pas vos règles!
0
Lama59

Personne pour me donner son avis ?
0
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

bonsoir si il n'y a pas eu de soucis avec le preservatif aucune raison de t'inquieté
est tu reglé regulierement?
0
Lama59

Non, ce n'est pas toujours régulier, mais ça varie entre 24 et 28 !
Il n'y a eu aucun souci avec le préservatif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

donc pas d'inquietude je te conseille de consulter un gynecologue ou medecin afin de prendre un moyen de contraception cela t'evitera de penser que tu es enceinte et continu a utiliser des preservatif ils de protegeront des mst
0
Lama59

D'accord, merci ! D'après toi, à quoi est du cette petite tâche de sang du lundi ?
0

petit dereglement peut etre le mieux est de consulter
0
Lama59

Mais c'était vraiment très léger
0
Lama59

Quelqu'un aurait un autre avis ?
0
Lama59

S'il vous plait, j'aimerai beaucoup un autre avis...
0
Lama59

Personne ?
0