Suis je enceinte?
Namour1993
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Namour1993 Messages postés 4 Statut Membre -
Namour1993 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir,
je suis nouvelle sur le site, j ai 22 ans et mon compagnon et moi essayons d avoir un bébé depuis le mois de juillet. Mais j'ai des soucis de règles irrégulières du à des ovaires polikystiques, au mois de septembre mon gynéco m'a annoncé que j'avais un kyste hémorragique devant l'ovaire gauche qui s'est ensuite dissous grâce aux règles que j'ai eu le 2 novembre (quelle chance).
J'ai ensuite eu rendez vous les 13 novembre chez mon gynéco qui m'a dit que j'étais en plein ovulation et m'a conseillé des câlins tout les 2 jours (conseille que nous avons suivis à lettre).
Depuis 2 ou 3 jours je ressent des douleur semblable aux douleurs que l'on peut ressentir avant les règles, mais aussi des nausées et mal dans le bas du dos et je commence à avoir des maux de tête.
Quand pensez-vous? serait-il possible que je sois enceinte?
merci d'avance pour vos réponse
je suis nouvelle sur le site, j ai 22 ans et mon compagnon et moi essayons d avoir un bébé depuis le mois de juillet. Mais j'ai des soucis de règles irrégulières du à des ovaires polikystiques, au mois de septembre mon gynéco m'a annoncé que j'avais un kyste hémorragique devant l'ovaire gauche qui s'est ensuite dissous grâce aux règles que j'ai eu le 2 novembre (quelle chance).
J'ai ensuite eu rendez vous les 13 novembre chez mon gynéco qui m'a dit que j'étais en plein ovulation et m'a conseillé des câlins tout les 2 jours (conseille que nous avons suivis à lettre).
Depuis 2 ou 3 jours je ressent des douleur semblable aux douleurs que l'on peut ressentir avant les règles, mais aussi des nausées et mal dans le bas du dos et je commence à avoir des maux de tête.
Quand pensez-vous? serait-il possible que je sois enceinte?
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
bonsoir les symptomes ne veulent rien dire le mieux est d'attendre un retard de regle de 8 à 10 jours et faire une prise de sang
Bonjour merci pour ta réponse Marie 2208, s'est se que j ai lu sur d autre site, attendre un retard de règles mais comme j ai un soucis de règles irrégulières je me demande quand est ce que se sera le bon moments pour faire un test.