Tomber enceinte
isa789
Messages postés
13
Statut
Membre
-
isa789 Messages postés 13 Statut Membre -
isa789 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait 1ans passez maintenant que nous voulons un autre enfant toujour mes regle je suis sous traitement medical duphaston sa fera 1 ans en decembre cette annee et toujour pas , aider moi svp
Cela fait 1ans passez maintenant que nous voulons un autre enfant toujour mes regle je suis sous traitement medical duphaston sa fera 1 ans en decembre cette annee et toujour pas , aider moi svp
A voir également:
- Tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
9 réponses
Bonjour
1 an cela reste peu malgré tout .
Et pourquoi prends tu ce traitement ?
Depuis combien de temps ?
1 an cela reste peu malgré tout .
Et pourquoi prends tu ce traitement ?
Depuis combien de temps ?
Bonjour parce que pendant un certain temps je n'avais plus mes regles alors j'ai ete voir le medecin il ma prescrit se medicament . Je lui est dit qu'on essayer d'en avoir un autre et que cela venez pas alors il ma dit que duphaston sert aussi pour la fertilite . Merci d'avoir repondu a ce message
ok :)
As tu fais une courbe de température pour connaitre ton cycle et voir si tu as une ovulation ?
As tu fais une courbe de température pour connaitre ton cycle et voir si tu as une ovulation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok mais mon medecin me la pas dit , au debut je prenez duphaston pour que mes regle revienne normalement , je prenez 15jours pendant un bon moment et apres pendant 20 jours et je continue encore me dit le medecin .
Bonjour
tu n'a pas repondu a ma question pendant combien de temps
En lisant
Durée
Une surveillance doit être effectuée au minimum au cours de 2 cycles consécutifs, mais il est recommandé de porter cette durée à 3 cycles.
tu n'a pas repondu a ma question pendant combien de temps
En lisant
Durée
Une surveillance doit être effectuée au minimum au cours de 2 cycles consécutifs, mais il est recommandé de porter cette durée à 3 cycles.