Tomber enceinte

isa789 Messages postés 13 Statut Membre -  
isa789 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait 1ans passez maintenant que nous voulons un autre enfant toujour mes regle je suis sous traitement medical duphaston sa fera 1 ans en decembre cette annee et toujour pas , aider moi svp

9 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

1 an cela reste peu malgré tout .

Et pourquoi prends tu ce traitement ?
    Depuis combien de temps ?
    0
  2. isa789 Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour parce que pendant un certain temps je n'avais plus mes regles alors j'ai ete voir le medecin il ma prescrit se medicament . Je lui est dit qu'on essayer d'en avoir un autre et que cela venez pas alors il ma dit que duphaston sert aussi pour la fertilite . Merci d'avoir repondu a ce message
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

ok :)

As tu fais une courbe de température pour connaitre ton cycle et voir si tu as une ovulation ?
      0
  3. isa789 Messages postés 13 Statut Membre

Bonsoir , non ont me la deja dit a la pharmacie et ma famille
    0
  4. isa789 Messages postés 13 Statut Membre

Pourquoi ?
    0

Cela permettrai de savoir si tu as une ovulation ou non . avant e faire quoi que ce soit comme traitement.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. isa789 Messages postés 13 Statut Membre

Ok mais mon medecin me la pas dit , au debut je prenez duphaston pour que mes regle revienne normalement , je prenez 15jours pendant un bon moment et apres pendant 20 jours et je continue encore me dit le medecin .
    0
  7. isa789 Messages postés 13 Statut Membre

Pendant combien de temps la temperature stp.
    0

courbe de température

CLic sur les mots en bleu
      0
  8. isa789 Messages postés 13 Statut Membre

Le traitement j'ai commencer au mois de decembre 2013 sa feras un ans cette annee
    0
  9. isa789 Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour tu n'a pas repondu a ma question pendant combien de temps
    0

Tu peux le faire durant des années si tu le souhaite .
      Juste une habitude à prendre.
      0
      1. isa789 Messages postés 13 Statut Membre > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

On ma dit pendant au moins 2 mois
        0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Mais tu peux le faire autant de temps que tu veux .
      0
    3. isa789 Messages postés 13 Statut Membre

Ok bonjour d'accord merci de tes conseil quand meme
      0