Plus de règle ??

Zahra1717 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 18:54
Zahra1717 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 20:10
Bonjour à toutes :)

Je suis âgée de 23 ans , en essaie BB1 depuis Octobre 2013 ....

Octobre 2014 , toujours pas de BB1 .... J'ai donc consulté un gynécologue .

Qui m'as prescrit bilan hormonale , écho pelvienne ...

Conclusion : Je n'ovulais pas bien ,

J'ai donc eu un traitement afin de booster l'ovulation ( Clomid , Estréva , Duphaston ) qui était à prendre pendant 3 mois .

Hors au deuxième j'ai dû tout arrêter , car le traitement m'as rendu malade : cystite , vomissement , mal au dos LA TOTAL )

Durant les 2 mois de prise du traitement j'ai eu qu'un Jour mes règles donc : début traitement OCTOBRE .

-Règle le 30 NOVEMBRE ( 1jour)
-Règle le 29 DECEMBRE (1 jour )

Arrêt traitement mi décembre ...

Depuis le 29 Décembre , pas eu de règles aujourd'hui le 05 Février 2015 , je commence à m'inquiéter beaucoup et peur d'être déçue une nouvelle fois d'un échec , je n'ai pas encore fais un test ....

Mon gynéco souvent absent ses derniers temps pas de remplaçant , j'ai donc préférée être suivie par une autre qui m'as donner un RDV que début Mars , ce qui fut très très long ..........

A savoir qu'avant la prise de ces fichus médicaments , j'était réglés plus ou moins bien des cycles longs certe mais pour une durée de 6 jours minimum ....

Qu'en pensez-vous ? Vous me conseillerez quoi ?

J'espère avoir des réponses , bonne chance à toutes les essayeuses bébé ;)
A voir également:

4 réponses

Bonsoir

Comment calcules-tu ton ovulation ?

++
0
Zahra1717 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
5 févr. 2015 à 19:35
Bonsoir Marie

Je faisais la courbe de température tous les jours durant le traitement .

J'ai arrêté de la faire depuis Décembre .

J'était tellement à fond à calculer , je pensais que c'était psychologique j'y pensais trop et du coup cela me bloquée , donc j'ai décider d'arrêter d'y pensée et donc plus de courbe ....
0
Tu as pris ces médocs pourquoi ?
Parce que tu as des règles irrégulières ? Cycles de combien ?
0
Zahra1717 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
5 févr. 2015 à 19:42
D'après le gynécologue , j'avais un problème d'ovulation .. Et kyste à un ovaire l'autre était normal.

Donc le traitement était pour BUT de me booster , hors en effet j'ai ovulé , mais m'as rendu malade!

J'avais des règles irrégulières après arrêt pillule .

Les cycles était de 35 jours au maximum .

Je trouve que la c'est énorme depuis le 29/12/2014 pas de règle .

Et tous les gygy de ma région sont sur bouclés d'où le RDV qu'en MARS .

Penses-tu qu'il serait nécessaire un TEST ?

Tellement peur d' être déçue une nouvelle fois ....
0
Les cycles était de 35 jours au maximum .
Je trouve que la c'est énorme depuis le 29/12/2014 pas de règle .

Cela ne t'empêche pas d'ovuler.
0
5 févr. 2015 à 19:48
J'espère ......

Je laisse passer le week-end si rien semaine prochaine TEST..........

Merci de ta réponse Mârie
0
Pas test. Prise de sang.
0
5 févr. 2015 à 20:10
Oui , oui , c'est ce que je comptais faire avec taux quantitatif ...............

Mais déjà 2 fois prise de sang et <5UI donc peur une nouvelle fois mais au moins serai fixée :)
0