J'aimerais tomber enceinte
mateha17
Messages postés
4
Statut
Membre
-
melanie02500 Messages postés 14 Statut Membre -
melanie02500 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour au mamans et aux futurs mamans, bon je suis là parce que je voudrais savoir si par exemple mon compagnon et moi avons couché ensemble hier soir et que deux jours après (moi qui à un implant) je me fais retiré l'implant... Est il possible de tomber enceinte rapidement?? Je suis un peux confuse et j'aimerais tomber enceinte de mon compagnon qui veux me quitter... Help :/
A voir également:
- J'aimerais tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
3 réponses
BOnjour
Oui en théorie c'est possible .
Mais cela reste rare.
Les spermatozoides ne vivent que 4-5 jours dans le corps de la femme.
Est il une bonne idée de faire un bébé seule ?
Dans son dos ?
Oui en théorie c'est possible .
Mais cela reste rare.
Les spermatozoides ne vivent que 4-5 jours dans le corps de la femme.
Est il une bonne idée de faire un bébé seule ?
Dans son dos ?
Désolé si vous le prenez mal mais si monsieur ne veux pas garder un lien avec moi, c'est son choix... Je ne force personne à garder des liens avec moi. Et si toute fois je tombe vraiment enceinte c'est vrai qu'un enfant ne reforme pas un couple, c'est pas pour autant que je vais le priver de son père. Ne vous inquiété pas je vous remercie pour vos commentaire et aussi pour vos réponse ;)
pour mon cas j ai retire mon implan le 2 decembre et on et o mois de mai et pour l instan rien donc tu vois tu pe attendre lonten sa ne te servira a rin de faire un enfant tou seul tu va gacher ta vie et retrouver quelqu un quand tu a un enfant c est pa facile reflechie tu as le choix re cree une relation avec un mec qui lui voudra pe tetre cree quel que chose de bien avec toi ou o contraire passer la moitier de ta vie toute seule avec un enfant que tu regretera pe tetre
Bref c'est peut être égoïste de ma part de faire sa dans son dos.
Merci encore pour ta réponse
bravo pour votre idée..
de la pure méchanceté et insconscience!
et votre enfant là de dans ? fabriqué pour que mossieur reste avec madame ? vous expliquerez quoi plus tard ?
de plus, un enfant n'a jamais reformé un couple
et rien n'obligera monsieur à garder un contact avec vous s'il ne le veut pas