Une fille qui croit être enceinte mais à des doutes ..
dolphiin_girl.17
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dolphiin_girl.17 Messages postés 5 Statut Membre -
dolphiin_girl.17 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais une question à propos de la grossesse..
Sa fait quelques semaines que je croyais être enceinte, (tourbillons dans mon ventre, mal de coeur, mange beaucoup plus qu'avant, des petites crampes..) mais mes règles ont partie très fort ce matin, (Migraine, mal de ventre intense)! Je ne porte plus la patch sa fait déjà p-t 1 mois et d'après les caractéristiques du panflet de les patch Evra, sa prend 3 mois avant que la patch ne fait plus effet, est-ce vrai ? Car, nous voudrions vraiment avoir un bébé mais mes règles me met un peu confuse ?!
Quelques personnes m'ont expliquer que je peux faire une grossesse tropique, cette à dire, avoir tout les symptômes d'une femme enceinte mais ne pas l'être, est-ce vrai ?
Merci de m'éclairer sur ce sujet :)
J'aurais une question à propos de la grossesse..
Sa fait quelques semaines que je croyais être enceinte, (tourbillons dans mon ventre, mal de coeur, mange beaucoup plus qu'avant, des petites crampes..) mais mes règles ont partie très fort ce matin, (Migraine, mal de ventre intense)! Je ne porte plus la patch sa fait déjà p-t 1 mois et d'après les caractéristiques du panflet de les patch Evra, sa prend 3 mois avant que la patch ne fait plus effet, est-ce vrai ? Car, nous voudrions vraiment avoir un bébé mais mes règles me met un peu confuse ?!
Quelques personnes m'ont expliquer que je peux faire une grossesse tropique, cette à dire, avoir tout les symptômes d'une femme enceinte mais ne pas l'être, est-ce vrai ?
Merci de m'éclairer sur ce sujet :)
A voir également:
- Une fille qui croit être enceinte mais à des doutes ..
- Rever d'être enceinte d'une fille - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Où as-tu lu ça ?
Les effets secondaires qui découlent du retrait du patch et du fait que ton corps se réveillent peuvent durer plusieurs mois... mais ça ne t'empêche pas de tomber enceinte avant ! encore heureux...
Ce que tu décris c'est des effets secondaires, pas des symptômes de grossesse...
Ce sont tes premières post patch donc ?
:)
Où as-tu lu ça ?
Les effets secondaires qui découlent du retrait du patch et du fait que ton corps se réveillent peuvent durer plusieurs mois... mais ça ne t'empêche pas de tomber enceinte avant ! encore heureux...
Ce que tu décris c'est des effets secondaires, pas des symptômes de grossesse...
Ce sont tes premières post patch donc ?
Merci beaucoup de pouvoir m'aider :)
ce ne sont pas des règles, juste les saignements de privation... (il n'y pas de règles sous patch, car le patch bloque l'ovulation).
tu as donc maintenant tes premières vraies règles sous cycle naturelle, le J1 commence aujourd'hui
ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours