Suis je enceinte?
Bonjour,
j'ai fait les préliminaires avec mon copains le 2 eme jour qui a suivi la fin de mes règles. Il n'a pas éjaculé mais il y a eu du liquide pré éjaculatoire. Il en avait sûrement sur les doigts et m'a doigtée ensuite. On a aussi eu des "fortements" mais en culotte et slip sans pénétration. Depuis peu j'ai mal au ventre et au dos. Suis je enceinte?
j'ai fait les préliminaires avec mon copains le 2 eme jour qui a suivi la fin de mes règles. Il n'a pas éjaculé mais il y a eu du liquide pré éjaculatoire. Il en avait sûrement sur les doigts et m'a doigtée ensuite. On a aussi eu des "fortements" mais en culotte et slip sans pénétration. Depuis peu j'ai mal au ventre et au dos. Suis je enceinte?
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
1°-Le liquide pré éjaculatoire ne contient pas, en principe de spermatozoïdes sauf s'il y a eu une précédente éjaculation, il entraine alors avec lui des spermatos qui " trainaient" dans l'urètre.Par contre, ces spermatos sont éliminés si la personne est allé uriner après cette éjaculation..
2°-Les spermatozoïdes Meurent très rapidement à l'air libre.
3°- Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus
Pas de risque donc...;-)
1°-Le liquide pré éjaculatoire ne contient pas, en principe de spermatozoïdes sauf s'il y a eu une précédente éjaculation, il entraine alors avec lui des spermatos qui " trainaient" dans l'urètre.Par contre, ces spermatos sont éliminés si la personne est allé uriner après cette éjaculation..
2°-Les spermatozoïdes Meurent très rapidement à l'air libre.
3°- Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus
Pas de risque donc...;-)
Ana
Merci beaucoup! :-D
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
De rien et pensez contraception et tests IST