Enceinte après ivg

Fermé
espoir89 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 23:05
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 juil. 2015 à 23:13
Bonjour les filles,
J'ai besoin de votre aide car je suis totalement perdue.
J'ai fais une ivg il y'a 1 mois qui c'est très mal passée ( une douleur énorme) 1 semaines de pertes de sang...
2 semaines après cette ivg j'ai fais un test de grossesse qui était négatif... Les symptômes de grossesse ont disparues comme les nausées ect. Il y'a eu câlin après l'ivg sans protection (retiré avant) oui je sais c'est une grosse erreur de notre part :( pour finir les symptômes ont réapparu il y'a 3 jours (vomissement ect) donc 1 mois après l'ivg j'ai donc fait un test qui c'est révélé positif... depuis hier soir j'ai des pertes marrons et maintenant rouge mais pas très abondantes j'ai décider d'aller au urgence voir ce qu'il se passait... prise de sang faite positif ui à 44, à l'échographie le gygy m'a dit qu'il voyait bien quelque chose (kyste) que ça pouvait être une grossesse mais aussi un restant dû à l'avortement... qu'en pensez - vous je ne sais plus quoi penser j'aimerais ne pas être juger sur se que j'ai pu faire mais plutôt avoir des avis ainsi que des histoires similaires à la mienne qui pourraient m'éclairer.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
23 juil. 2015 à 23:46
Bonjour

Peut être que tu es enceinte ou peut être pas.
Le taux Bhcg que tu as peut aussi être un reste de l'autre grossesse par exemple.

Tu avais fais une prise de sang ou juste un test urinaires ?

Protégez vous si vous ne voulez pas de bébé .
Lors de l'ivg ,le médecin ne t'a pas donné une contraception à prendre pour que tu ne retombe pas enceinte d suite ?
6
espoir89 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
24 juil. 2015 à 09:41
Merci de m'avoir répondu. J'ai lu sur d'autre forum que mon taux était assez élever car lors de mon ivg j'étais à 3 semaines de grossesse.
Je devais prendre la pilule lorsque j'aurai eu mes règles... il y'a eu un malentendu car je ne pensais pas que c'était de suite après l'ivg. Certe c'est une grosse erreur de notre part de plus sans se protéger mais on est sur à présent de l'accueillir avec tout notre amour. Nous en avons beaucoup parlé
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
24 juil. 2015 à 10:38
Tu étais enceinte de 3 semaines ?
Avec un délais réglementaire de réflexion d'une semaine ?

De toute façon 44 c'est vraiment le tout début.
0