Je suis pas rassurée...

Ni987 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le 28 septembre 2015 j'ai eu un rapport et nous sommes aujourd'hui le 13 novembre.J'ai eu mes règles comme d'habitude en début de mois ! Mais je me sens un peu bizarre ... je ne prends pas la pillule donc mes règles viennent naturellement. Je me sens bizarre dans le sens ou je constate que je manges un peu plus, j'ai chaud (et encore je vis a Tahiti c'est normal), j'ai des sautes d'humeurs (mais j'en ai toujours eu d'ailleurs on m'a mise chez un psy pour ça), j'ai eu une infection urinaire une semaine apres le rapport ... enfin bon je suis pas du tour rassurée ... suis-je enceinte ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0