Test sanguin négatif, coups dans le ventre
lolita059
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes,
voilà je n'en suis pas fière, j'ai eu un rapport non protégé alors j'ai repris ma pilule aussitôt que je ne prenais plus. 3 semaines plus tard, j'ai eu mes règles avec un vomissement, j'ai eu atrocement mal au ventre et j'ai eu un gros morceau de sang. Mes maux de ventre me faisaient mal alors j'ai eu peur d'être enceinte alors j'ai fait un test urinaire et sanguin qui se sont révélés négatifs. Le problème c'et que je ressens des coups dans mon ventre, est ce un déni de grossesse?
Merci de vos réponses.
voilà je n'en suis pas fière, j'ai eu un rapport non protégé alors j'ai repris ma pilule aussitôt que je ne prenais plus. 3 semaines plus tard, j'ai eu mes règles avec un vomissement, j'ai eu atrocement mal au ventre et j'ai eu un gros morceau de sang. Mes maux de ventre me faisaient mal alors j'ai eu peur d'être enceinte alors j'ai fait un test urinaire et sanguin qui se sont révélés négatifs. Le problème c'et que je ressens des coups dans mon ventre, est ce un déni de grossesse?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Test sanguin négatif, coups dans le ventre
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Groupe sanguin b négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour
Tu as donc pris la pilule uniquement après le rapport ?
Si tu ne la prends pas correctement elle ne sert à rien. il aurait mieux fallut prendre la pdl.
Tu as eu les saignements à la fin de la plaquette c'est bien ça ?
Normal puisque tu arrête de donner des hormones à ton corps. Cela ne veut pas forcément dire que tu n'es pas enceinte.
Les urinaires ne sont pas fiable. Refais une prise de sang si tu as peur.
Tu as donc pris la pilule uniquement après le rapport ?
Si tu ne la prends pas correctement elle ne sert à rien. il aurait mieux fallut prendre la pdl.
Tu as eu les saignements à la fin de la plaquette c'est bien ça ?
Normal puisque tu arrête de donner des hormones à ton corps. Cela ne veut pas forcément dire que tu n'es pas enceinte.
Les urinaires ne sont pas fiable. Refais une prise de sang si tu as peur.