Enceinte ou pas ?

Lucie - Modifié par begonie le 17/11/2015 à 09:27
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 nov. 2015 à 09:52
Bonjour, je m'appelle lucie j'ai 22 ans et ça va faire bientôt 2mois que j'ai une gêne dans le bas ventre , qui me tire dans les ovaires quelque fois dans la journée ,j'ai des nausées asser souvent ,les seins lourds (la dernière nuit je me suis réveillé plusieurs fois a cause d'une douleur) , tu mal a dormir le soir (je tourne et retourne dans mon lit cars je ne trouve pas de position asser confortable ), je suis extrêmement fatigué toute la journée, le mois dernier (21/10/15) et ce mois si (16/11/15)j'ai eu des règles non douloureuse et très peut de sang (pardons pour les détails ) la serviette n'est presque pas salle (une toute petite tache) en toute une journée et ce n'est quand allant au toilette qu'il y a du sang mais pas énormément non plus , alors que généralement je ne peut plus bouger du lit avec medoc plus bouillottes toute une journée et ses très abondant il y a 3semaines j'ai fait 2 tests de grossesses négatif et une prise de sang il y a 2 semaines qui ses avérer négatif aussi ( :-( )
J'ai rdv avec ma gygy(*) le 08/12/15
Je devrais refaire un test ? J'ai peur qu'il soit négatif encore mais en même temps je ne sais pas se qui se passe
Si quelqu'un a eu la même expériences sa serais simpas de m'expliquer sont expériences merci

PS :(*) gygy, traduction gynécologue
La modération
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
17 nov. 2015 à 09:52
Bonjour

Est-ce que tu as arrêté une contraception récemment?
0