Desire de tomber enceinte
lyameileen94
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lyameileen94 -
Lyameileen94 -
Bonjour,
j'ai retiré mon implant contraceptif vendredi 13, je souhaite tomber enceinte, sachant que mes dernières règles étaient le 2/11 d'après vous, quand se trouve ma période d'ovulation ?
Merci pour les réponses :)
j'ai retiré mon implant contraceptif vendredi 13, je souhaite tomber enceinte, sachant que mes dernières règles étaient le 2/11 d'après vous, quand se trouve ma période d'ovulation ?
Merci pour les réponses :)
A voir également:
- Desire de tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
1 réponse
Bonjour
Ca, personne ne peut le savoir. D'une part parceque les "règles" que tu as eu sous implant ne sont pas de vraies règles. Ensuite même si elles en étaient, on ne peut pas calculer le meilleur moment.
Le mieux à faire est d'avoir des rapports tous les 2/3 jours tout au long du cycle pour mettre toutes les chances de ton coté
Ca, personne ne peut le savoir. D'une part parceque les "règles" que tu as eu sous implant ne sont pas de vraies règles. Ensuite même si elles en étaient, on ne peut pas calculer le meilleur moment.
Le mieux à faire est d'avoir des rapports tous les 2/3 jours tout au long du cycle pour mettre toutes les chances de ton coté
Lyameileen94
Merci de ta réponse