Enceinte
milou2222
Messages postés
5
Statut
Membre
-
milou2222 Messages postés 5 Statut Membre -
milou2222 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjours,
jaimerais savoir la date de conception exate
jai passer mon éco datting le 16septembre et jai eu mes derniere menstruation le 6juillet alors quand je suis allez a mon eco elle ma dit que javais 9semaine et 1journée de fais je calcul pour ma date et ca tombe a mon ovulation la 14e journée mais jaimerais avoir un autre avis voir si jai raison pq quon la fais 3 jours avant mes menstruation et jai tomber enceinte la journée de mon ovulation alors est ce que cest a date de mon ovulation qu je suis tomber enceinte,.,
jaimerais savoir la date de conception exate
jai passer mon éco datting le 16septembre et jai eu mes derniere menstruation le 6juillet alors quand je suis allez a mon eco elle ma dit que javais 9semaine et 1journée de fais je calcul pour ma date et ca tombe a mon ovulation la 14e journée mais jaimerais avoir un autre avis voir si jai raison pq quon la fais 3 jours avant mes menstruation et jai tomber enceinte la journée de mon ovulation alors est ce que cest a date de mon ovulation qu je suis tomber enceinte,.,
A voir également:
- Enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
SA semaine depuis les dernières règles.
Si tu dis être tombée enceinte à j14 alors que tu n'as eu des rapports qu'avant tes règles , donc 14 jours avant , cela me parait très improbable .
Pour être enceinte il faut un spermatozoïde et un ovule , donc obligatoirement lors de l'ovulation ..
Alors je ne comprends pas ta question
Là ça fait trop de jours .