Absence de règles

Fermé
Lolita03fkf Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2023 - 27 août 2022 à 22:44
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 27 août 2022 à 23:36

Bonjour j'aurais deux question pour vous voilà ... je vous explique ma situation ..
étant donner que je n'ai pas ma maman pour ces questions je voudrait m'adresser à vous sur ce forum .
voilà depuis octobre mes règles n'arrivais que une fois environ tout les 2 mois .... là dernière fois que je l'es ai eut c'était en avril ... mais j'ai très peur d'être enceinte donc j'ai prit du poid à cause du stresse et JAI aussi fait mon vaccin Covid en juin et je voudrait savoir deux choses ... avant tout je me protège au préservatif mais ....
serait il possible que mes test pipi (jen fait un chaque semaine ) qui sont à présent négatif ne détecte pas une grossesse si par exemple je fais un déni ?
et aussi 
pourquoi à votre avis mes règles font sa .... 
j'ai bien consciences que mes cycles ne sont pas régulier à chaque fois je suis décaler de une semaine dans mes dates ... mais je voudrait ajouter que j'ai constamment mal au ovaires ... ou alors quand j'éternue 
merci de votre patience à la lecture j'espère une réponse de votre part je suis inquiète 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
27 août 2022 à 23:36

Bonjour,

Merci de poursuivre uniquement ici, sans ouvrir d'autres questions

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2632953-test-de-grossesse

0