Est-ce possible?

Nelly5f Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 6 avril 2016 à 05:09
begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 6 avril 2016 à 06:22
Bonjour à toutes! :$

Alors voilà, j'ai 18 ans et un copain :)

Nous essayons d'avoir un bébé(aucun jugement merci^^), j'ai pris en note les jours où nous avons "essayé", la date des tests de grossesse que j'ai fait et j'ai téléchargé une application nommé Calendar qui m'indique quand je suis "fertile" selon la "moyenne" des femmes de mon age, ainsi que la date suposé où je suis sensé être menstruer :)

Donc, ma question:

Est-ce possible de n'avoir aucun symptôme de grossesse, deux semaines de retard et deux tests de grossesse négatif, en étant quand même enceinte?

Je vous avoue que je ne pense vraiment pas être enceinte, je veux dire, je crois que je sentirai un "changement" en moi? Je le sentirai que je ne suis pas seule dans mon corps?

Le dernier test que j'ai fais date de dix jours exactement, avec le pipi du matin :/

J'ai mal au seins, je mange beaucoup(mais j'ai toujours eu un bon appétit), j'ai des pertes blanches très "irrégulière", elles de sont pas constante. Je salive énormément quand je dors, alors que normalement j'ai la bouche très sèche, très très sèche^^ J'ai aussi remarqué que j'ai des crampes dans le bas-ventre,des pincements beaucoup. Ce n'est pas douloureux, seulement inconfortable.

Une semaine avant la date de mes règles présumé, j'ai eu une infection urinaire, est-ce que cela peut m'avoir occasionné un retard?

J'ai toujours été très régulière, à chaque 21 du mois, je tombais dans ma semaine.

À noté que je n'aies pas changé mon alimentation, aucun stress inhabituel, aucune drogue, cigarette, boisson, environnement stable.

Qu'en pensez-vous?

Ps. Désolé pour le long paragraphe, mais je déteste ne pas mettre les détails que je crois être pertinent ^^

Pps. Je fais mon gros possible pour les fautes d'ortographe :/

1 réponse

begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 9 097
Modifié par begonie le 6/04/2016 à 06:26
Bonjour.

" Est-ce possible de n'avoir aucun symptôme de grossesse, deux semaines de retard et deux tests de grossesse négatif, "

Pour te tranquilliser, il faut aller faire une PDS (Prise de sang), déjà maintenant.
La PDS donne le résultat dès 8 à 10 jours de retard des règles.

Voilà des informations dans ces liens vers des articles de Santé-Médecine :

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1507114-test-de-grossesse/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0