Règles irrégulière perdu

Cynt28 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 8 avril 2016 à 09:05
Cynt28 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 8 avril 2016 à 09:42
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum , je suis assez perdu j'ai arrêté pilule le 26 octobre pr essaie Bb1 ,
J ai eu mes règles régulier novembre décembre janvier , février non 20jours de retard alors 50jours et le j espère que pr mars sa s été réglé un peu mais j crois pas du 22 février jusque àu jours d aujourd'hui toujours pas d règles , alors vu tétons pointu et dure depuis quel que jours je me suis dit peut être un signe j'ai fait un test ce matin qui s révélé négatif alors j sais pas quoi pense quoi faire ...
Qn dans la même situation que moi ?
Merci pr vos reponse
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
8 avril 2016 à 09:18
Bonjour

Perso, quand j'avais des cycles irréguliers, je me basais sur mon cycle le plus long pour calculer la date à laquelle je pourrais être en retard et donc faire une prise de sang.

Un autre moyen consiste à calculer la durée moyenne des cycles et se baser dessus pour déterminer le bon moment pour faire un test sanguin
0
Cynt28 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
8 avril 2016 à 09:42
Merci bcp pr ta reponse alors si je mê basse sur mon cycle le plus long sa ferra lundi - mardi prochain alors si j fais une moyenne je serai en retard de 1 semaine des règles ... En plus je pars en vacances dimanche j espère pas avoir mes règles la bas ou avoir un beau +++ avant de partir mais apparament non :/
0