Règles irrégulière perdu
Cynt28
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Cynt28 Messages postés 8 Statut Membre -
Cynt28 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum , je suis assez perdu j'ai arrêté pilule le 26 octobre pr essaie Bb1 ,
J ai eu mes règles régulier novembre décembre janvier , février non 20jours de retard alors 50jours et le j espère que pr mars sa s été réglé un peu mais j crois pas du 22 février jusque àu jours d aujourd'hui toujours pas d règles , alors vu tétons pointu et dure depuis quel que jours je me suis dit peut être un signe j'ai fait un test ce matin qui s révélé négatif alors j sais pas quoi pense quoi faire ...
Qn dans la même situation que moi ?
Merci pr vos reponse
Je suis nouvelle sur le forum , je suis assez perdu j'ai arrêté pilule le 26 octobre pr essaie Bb1 ,
J ai eu mes règles régulier novembre décembre janvier , février non 20jours de retard alors 50jours et le j espère que pr mars sa s été réglé un peu mais j crois pas du 22 février jusque àu jours d aujourd'hui toujours pas d règles , alors vu tétons pointu et dure depuis quel que jours je me suis dit peut être un signe j'ai fait un test ce matin qui s révélé négatif alors j sais pas quoi pense quoi faire ...
Qn dans la même situation que moi ?
Merci pr vos reponse
A voir également:
- Règles irrégulière perdu
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour
Perso, quand j'avais des cycles irréguliers, je me basais sur mon cycle le plus long pour calculer la date à laquelle je pourrais être en retard et donc faire une prise de sang.
Un autre moyen consiste à calculer la durée moyenne des cycles et se baser dessus pour déterminer le bon moment pour faire un test sanguin
Perso, quand j'avais des cycles irréguliers, je me basais sur mon cycle le plus long pour calculer la date à laquelle je pourrais être en retard et donc faire une prise de sang.
Un autre moyen consiste à calculer la durée moyenne des cycles et se baser dessus pour déterminer le bon moment pour faire un test sanguin
Cynt28
Messages postés
8
Statut
Membre
Merci bcp pr ta reponse alors si je mê basse sur mon cycle le plus long sa ferra lundi - mardi prochain alors si j fais une moyenne je serai en retard de 1 semaine des règles ... En plus je pars en vacances dimanche j espère pas avoir mes règles la bas ou avoir un beau +++ avant de partir mais apparament non :/