17ans peut-être enceinte

Dede2828 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 6 avril 2016 à 23:28
 Dede2838 - 7 avril 2016 à 12:32
Bonjour, j'ai eu un rapport à risque le 28 février, sans moyens de contraception (quelle imbéciles je fais), j'ai un cycle irrégulier j'ai réussis à calculer mon ovulation à peu près qui était également le 28 j'ai calculé quelques jours après le rapport... La semaine qui a suivit je me suis trouvé avec des saignements leger sans me poser de questions. J'ai eu un retard de règles de plus de 3 semaines! Je les ai eu quelques jours avant la date prévue du mois d'après, elles étaient sans cailloux, tantôt clair, tantôt rouge, tantôt marron. À faible quantité, Alors que d'habitude pendant ses 4jours de calvaires c'est la chute du Niagara mdr et contrairement à d'habitude elles étaient douloureuse j'ai connu pour la première fois des douleurs de règles... J'ai commencé à me posé des questions. J'ai commencé à avoir des nausées, des tiraillements, de la constipation et le contraire, gonflement de la poitrine et du bas du ventre. J'ai fait un test négatif, donc j'étais soulagé, je ne suis plus avec mon copain... Je n'y pensais plus jusqu'à se que j'ai des douleurs au seins atroce, les veines et des boules sur les tétons apparent, les auréoles fonce de plus en plus. Ma poitrine continue de grossir et mon ventre de gonfler. J'ai des point blanc sur les seins, des nausées plus intenses et une fatigue interminable ! Je pourrais dormir jour et nuit! Et je me met à voir des vertiges... Je me suis pas posé plus de questions jusqu'à ce que ma tante me disent que ses tests on toujours été négatif malgré ses deux filles! J'ai bientôt 18ans, imaginer la tête de mes parents... Je me sent seule, j'en dors plus la nuit. J'ai pensé à faire une prise de sang mais comment le faire sans carte et sans que les Parents soit au courant? D'autant que je suis fumeuse... Et j'aimerais savoir le plus tôt possible pour arrêter... J'ai le présentiment d'être enceinte, un ressenti que je ne peux expliquer... J'ai besoin d'avoir le fond de vos pensées... Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
6 avril 2016 à 23:33
Bonjour

tu vas au planning familial le plus proche rapidement .
https://www.planning-familial.org/fr

Sinon tu peux faire une prise de sang dosage Bhcg dans un laboratoire à n'importe quel moment de la journée. Tu payes de ta poche environ 20 euros et tes parents ne seront pas au courant .
1
D'accord, je te remercie ! J'irai sans tarder! Merci :)
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
7 avril 2016 à 09:15
De rien :)

Viens nous donner des nouvelles si tu le veux bien .
0
Dede2838 > lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
7 avril 2016 à 12:32
Oui bien-sûr avec grand plaisir ! :)
0