Y a-t-il un risque que je tombe enceinte

jadenoleau Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fais les préliminaires avec mon copain et il a éjaculé, je pense que du sperme est entré dans mon vagin. Je suis jeune et depuis que j'ai eu mes règles pour la première fois, elles sont toujours irrégulières. Y a-t-il un risque que je tombe enceinte?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Oui

Si le rapport date de moins de 72 h tu file à la pharmacie chercher la pilule du lendemain.
si + de 72 h et moins de 120 h tu file à la pharmacie chercher la pilule du surlendemain.

Et tu fais une prise de sang 3 semaines après pour vérifier qu'il n'y a pas de grossesse .

Si + de 120 h tu ne peux plus rien faire pour limiter les risques de grossesse .

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
jadenoleau Messages postés 3 Statut Membre

je ne peux plus, cela fais une semaine. 15 ans... et y a-til des symptomes lors de la fécondation et après?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles.

si tu n'as pas de cycle régulier fais une prise de sang dans 2 semaines.

Et plus JAMAIS ça .

en plus d'une grossesse tu risque aussi des mst .
0
jadenoleau Messages postés 3 Statut Membre

test de grossesse autrement?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > jadenoleau Messages postés 3 Statut Membre

Pas fiable .
0