Y a-t-il un risque que je tombe enceinte
jadenoleau
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fais les préliminaires avec mon copain et il a éjaculé, je pense que du sperme est entré dans mon vagin. Je suis jeune et depuis que j'ai eu mes règles pour la première fois, elles sont toujours irrégulières. Y a-t-il un risque que je tombe enceinte?
A voir également:
- Y a-t-il un risque que je tombe enceinte
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Oui
Si le rapport date de moins de 72 h tu file à la pharmacie chercher la pilule du lendemain.
si + de 72 h et moins de 120 h tu file à la pharmacie chercher la pilule du surlendemain.
Et tu fais une prise de sang 3 semaines après pour vérifier qu'il n'y a pas de grossesse .
Si + de 120 h tu ne peux plus rien faire pour limiter les risques de grossesse .
Vous avez quel âge tous les deux ?
Oui
Si le rapport date de moins de 72 h tu file à la pharmacie chercher la pilule du lendemain.
si + de 72 h et moins de 120 h tu file à la pharmacie chercher la pilule du surlendemain.
Et tu fais une prise de sang 3 semaines après pour vérifier qu'il n'y a pas de grossesse .
Si + de 120 h tu ne peux plus rien faire pour limiter les risques de grossesse .
Vous avez quel âge tous les deux ?
je ne peux plus, cela fais une semaine. 15 ans... et y a-til des symptomes lors de la fécondation et après?