Retrait sterilet jaydess

SARAH02 - 11 avril 2016 à 07:22
 SARAH02 - 11 avril 2016 à 09:22
Bonjour,

Voila j'ai fais poser un sterilet jaydess en octobre 2015 que jai retirer debut mars pour desir de grossesse ( en sachant que je lai fait retirer le jour presumé de la date de mes regles) le lendemain du retrait jai eu mes regles abondantes.

Jai eu des rapports avec mon conjoints en fzisant attention de respexter ma date dovulation . Jai fais plusieurs test de grossesse notamment le clearblue mais negatif ( cela dis je les ai fait 4 jours avant ma date presumé) peut etre etais ce trop tot??



Bref aujourdhui nous somme le 11 avril et ma date presumee des regles etait pour le 5 avril!

Serai je enceinte ou est ce du au retrait du sterilet qui cause des retards?

)merxi de vos reponses par avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 avril 2016 à 08:37
Bonjour

Comment ça date d'ovulation supposée ?
Et tu calcules comment un retard de règles alors que tu viens de retirer le jaydess ?

Les saignements post retrait NE SONT PAS des règles. mais des effets secondaires provoqués par l'arrêt des hormones de synthèse. ça ne signifie rien du tout.

;)
0
Cest un sterilet qui me donnait des regles tout les mois. Donc mon gyneco ma assuré que normalement ca ne jouerai pas sur le cycle . Vu que je lai retiré le jour de mez regles . Apres cets la 1ere fois donc je verrai bien!
Et cetait bien des refles ca a duré 4 jours pleins
0