J'ai peur d'être enceinte

Sally220 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 9 avril 2016 à 07:53
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 avril 2016 à 10:40
Alors voilà j'ai 16 ans bientôt 17. Je suis avec mon copain depuis bientôt 1 an. Nous avons des rapports, on se protège mais je ne prend pas la pillule (trop honte d'en parler à ma Mere ou de voir un gynécologue mais maintenant je regrette de ne pas leur en avoir parlé). Ce mois ci j'ai eu mes règles avant la date de les avoir il y a eu du sang et ensuite c'était noir fort noir. Maintenant ce sont des filaments marrons clairs je me dis que comme j'ai eu du sang je ne peux pas être enceinte mais quand je vois sur internet ce que représentent ces filaments marrons ... D'habitude quand j'ai mes règles j'ai froid j'ai mal, très très mal et la ces règles ci je n'ai absolument rien sentit du tout. Normalement j'ai mes règles 3 jours et la je les ai eu 5 jours. La maintenant j'ai la glaire cervicale normale mais j'ai très mal au bas du ventre. Je ne veux pas être enceinte mon copain m'a dit que si je l'étais il l'assumerais mais s'en occuperais pas et ne serait pas content je veux pas être toute seule dans cette galère. Dites moi que ce n'est rien. Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 592
9 avril 2016 à 10:40
BOnjour

si tu es enceinte ce ne sera pas que de ta faute...

Si le préservatif a été utilisé très correctement le risque de grossesse est minime .
Pour ça il ne faut aucun contact de son gland sur ta vulve. Donc préservatif mit dès le début des préliminaires.
Que la taille soit la bonne, trop grand le sperme peut couler le long.
Pas de craquage
Que ton copain se retire de toi ,dès qu'il a éjaculer ,avant de perdre son érection
0