Aidez moi j'arrive pas a avoir de bébé

Cassi - 1 avril 2016 à 10:15
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 avril 2016 à 12:11
Bonjour,
J'ai 20 ans je fait parti des gens du voyage sa va faire 2 ans que jessey d'avoir un bébé mais j'arrive pas les docteur ma dit que c'était parapor a mon poids mais il a des femme qui fait 100 kilo et qui arrive a avoir des enfants a 16 ans je suis tombez enceinte mais j'ai du avortés jetai pas prête et depuis mais 19 ans jessey d'avoir un bébé mais j'arrive pas je voulais savoir pour celle qui prend glomid es que sa marche. Vraiment ? Merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 avril 2016 à 10:28
Bonjour

Quel poids fais-tu?


Tu parles de clomid mais est-ce que ton médecin te l'a proposé? Car sinon je ne vois pas l'interet , si ton médecin ne penses pas que cela peut t'aider
1
Je fait 94 kilo ...si je demande c'est que mon médecin me la proposez il me suis depuis des année mais je voulez me renseignez pour savoir si le traitement marche vraiment
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
5 avril 2016 à 12:11
Ca dépend des femmes: pour certaines, ça a fonctionné de suite. D'autres ont du avoir plusieurs traitements et pour d'autres, ça n'a jamais fonctionné.

Donc impossible de savoir ce que ça va donner pour toi. Mais si ton médecin te l'a prescrit, c'est qu'il devait penser que c'était la meilleure solution pour toi.

Est-ce que ton mari a fait des tests de fertilité?
0
Nora_Ngag Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
2 avril 2016 à 01:18
Je pense que tu devrais déjà libérer tes pensées et ne pas trop te focaliser sur cet enfant.
Moins tu y penses, et ... Il finira par s'installer.
Bon courage ;)
Chaque chose en son temps.
0
Oui c'est ses que tout le mondes me dit mais c'est dure car avant que je me marie je m'occuper de mais 6 frères et soeurs et dans ma famille je suis entourait d'enfants et de bébé donc c'est un peut dure de ne pas y pensez ... En tous cas merci de me conseillée c'est gentilles
0