Peut-on tomber enceinte deux jours avant ses règles ?
PetiteChocolat
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir,
J'ai eu un rapport non protégé vers le 18, 19 aout je ne m'en rappel plus très bien... Et j'ai eu mes règles le 20 aout ! Mais depuis ces jours, je ressens des douleurs bizarre... Comme des douleurs d'une femme enceinte, en me renseignant sur internet ! Et j'ai fais un teste de grossesse, ça m'a mit négatif. Mais mon ventre me fait mal, j'ai des crampes... Enfin bref, tout ça.
Donc ma question est comme indiqué dans le titre, si c'est possible de tomber enceinte et d'avoir ses règles un jour voir deux jours après ? Et j'ai 17 ans, c'est la première fois. Et je flippe vraiment. Ça devient limite de la parano...
Désoler des fautes et merci pour vos réponse. ^^
J'ai eu un rapport non protégé vers le 18, 19 aout je ne m'en rappel plus très bien... Et j'ai eu mes règles le 20 aout ! Mais depuis ces jours, je ressens des douleurs bizarre... Comme des douleurs d'une femme enceinte, en me renseignant sur internet ! Et j'ai fais un teste de grossesse, ça m'a mit négatif. Mais mon ventre me fait mal, j'ai des crampes... Enfin bref, tout ça.
Donc ma question est comme indiqué dans le titre, si c'est possible de tomber enceinte et d'avoir ses règles un jour voir deux jours après ? Et j'ai 17 ans, c'est la première fois. Et je flippe vraiment. Ça devient limite de la parano...
Désoler des fautes et merci pour vos réponse. ^^
A voir également:
- Peut-on tomber enceinte deux jours avant ses règles ?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Température avant les règles - Accueil - Conception
Bien sûr que c'est possible.
Faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.