Je ne sais pas si je suis en ceinte ou pas !?
15mu15
Messages postés
11
Statut
Membre
-
15mu15 Messages postés 11 Statut Membre -
15mu15 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un rapport le 13 aout protéger mais dont le préservatif a craquer mais je prend la pillule normalement et sans oublie avant le rapport j'ai sauter avant le moment ou l'on a ses règles) puis l'autres au moment ou (a la fin de la plaquette) on doit avoir ses regles: j'ai eu mes regles normalement dans la période voulu sans retard mais j'ai le ventre (en haut du nombril durcit) et recament des envies de vomir qui me sont passer, j'ai pris du poids, je me sens bizard au niveau du ventre tout les matins, et de plus je n'est pas très faim
Je suis un peu paranoïaque alors je stress un peu sur le fait que je soit en ceinte ou pas alors s'il vous plait aider moi
Je suis un peu paranoïaque alors je stress un peu sur le fait que je soit en ceinte ou pas alors s'il vous plait aider moi
A voir également:
- Je ne sais pas si je suis en ceinte ou pas !?
- C'est possible de tomber en ceinte un jour apres le regle? - Accueil - Conception
- Tomber en ceinte - Accueil - Conception
- Comment tomber en ceinte - Accueil - Conception
- Allaiter enceinte : comment faire, peut-on tomber enceinte ? - Accueil - Allaitement
- Comment savoir si on est en ceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Merci de ne pas répondre aux questions car tu es trop jeune et sans connaissances nécessaires.
Il y a des adultes compétent(e)s qui répondront.