Petites infos symptômes ou pas

Nessou00 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - Modifié par Nessou00 le 10/09/2016 à 11:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 sept. 2016 à 12:12
Coucou Bonjour A toutes

Voila J ai 25 ans et je Suis En Essai 1 AveC mon Mari (J Ai pas eu De rapport Avant Nous Venons De Nous Marier :) )

J Ai un cycle de 24 Jours Avec 4 jours de regles
Je n ai pas calculer Mon Ovulation psk je Pense Avoir Des Rapport Assez Fréquent ! :p
Je suis Suis aujourd'hui A J-1 avt Mes Rrrr et Je voulais Savoir Si C est petits signe Que je Vais Decrire et( Que je nai Pas Habituellement )Peuvent Etre un debut lol

J ai mal au sein J -9 avt mes regles
Mange et dort Beaucoup
Et des douleurs de regle assez intense des piques plutot j-5 avant rrr

Je suis pas impatiente vu que je debutes juste infos vu que je n y connais rien et me suis jamais interresser atout ca :)
Merciiiiii beaucoup d avance beau ++++ a Toutes
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
10 sept. 2016 à 12:12
Bonjour,
-le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
-La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces applications et méthodes de calcul ne sont que théoriques voir ici cet article qui n'est que théorique donc
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506226-date-ovulation-periode-calcul-precis-connaitre-grossesse-methode-cycle-test-troubles/
Quelle est la fréquence de vos rapports ?
0