Règles ou pas règles ?

Anonyme_23 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - Modifié par Strumpfette le 6/09/2016 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2016 à 11:43
Bonjour*

J'ai eu du retard dans mes règles alors que j'ai l'habitude d'être réglé comme une horloge, j'étais supposé les avoir le 3, j'ai attendu et rien.
J'avais l'impression que mon ventre avait un peu pris, léger , on m'avait fais deux fois la remarque d'ailleurs, mais je n'y prêter pas trop attention. Et j'ai eu beaucoup de rapport avec mon copain pendant les trois dernieres semaine passé.

Aujourd'hui le 5, je suis allé faire mon pipi du matin, et en essuyant j'ai remarqué un peu de sang, mais rien dans la cuvette, juste sur le papier.

Depuis j'ai mis une serviette histoire de, mais ca n'a pas l'air de couler et surtout, je suis de nature très chochotte, je devrais avoir horriblement mal si c'était le premier jour de mes règles. Mais rien du tout c'est comme si de rien n'étais, de plus j'ai quelque bouffé de chaleur et j'ai faim ( alors que normalement lorsque j'ai mes règles je ne me sens pas capable de manger )

Donc je ne comprends pas, et Etant un peu paro, j'ai essayé de me renseigner sur internet mais ça me parle de " fausse couche" .. Ou de peut être enceinte, bref je suis dans le flou
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 sept. 2016 à 11:43
Bonjour

Rapports non protégés donc ? Ou tu as une contraception ?

:)
0